Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Best of du stéréotype pseudo-goth

Aller en bas 
+4
lulu
Demetra
laurence
Perceval
8 participants
AuteurMessage
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 16:46

Ici je mettrais de vrais sujets trouvés dans différents forums. Attention ce n'est pas un trucage, nous on se fout de leur gueule et eux nous en donne encore plus envie. Je le repète, je ne vais que faire du copier-coller, ouvrez les yeux, ca s'invente pas.


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 16:47

Titre du topic: Un ch'tit conseil en maquillage??

Voila, j'ai pas du tout d'inspiration et fodrai que je me face un bon p'tit maquillage pour un RDV ou je vai rencontré d'ancienne connaissance dans 2semaines..............
Je precise c'est pour homme (pour femme y'a telement d'exemple sur le net facile a trouvé c po du juste mais pour un homme )
Par contre la seul chose que je sais c'est que je vais pas partir sur l'extreme qui est la tete bien poudré blanc

Si quelqu'un pouvai m'aider........ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 16:48

Titre du sujet : Le suicide et vous

Mes Questions sont simples.

Avez vous déjà pensé au suicide?

Et avez vous déjà sérieusement envisagé le passage à l'acte?

Si c'est pour dire non, ou autres banalités sur le suicide, abstenez vous merçi.


Alors je vais commencer par moi.

Oui j'ai déja sérieusement envisagé le suicide, pas plus tard que la semaine dernière, il s'en ai fallu d'un cheveu que je passe à l'acte et que je me fasse un cockail définitif.
Mon envie ne résultait pas de l'envie de me faire entendre ou autre, mais j'avais la ferme attention d'en finir.
Comme pas plus tard que tout de suite d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 16:53

Titre du sujet: Tolérence (avec la faute s'il vous plait)

A plusieurs reprise j'ai pu remarquer chez certains goth un sentiment de rejet, voir même d'inferiorisation envers certains.
a titre personnel il y a peu de temps je me promenais à paris avec des amis quand un d'entre eux m'appercevant me dit clairement C'EST MOCHE !
ce jour la je portaisjuste un peu de maquillage.
J'en est parlé avec mes amis et une de mes copines me disait que ça ne l'étonnais pas
elle même fût "agressée" car elle s'habillait en noir et ses potes étaient habillés avec des tee-shoçrt à la slipknot SOAD etc...
J'entend aussi par d'autre amis qu'on les traites de faux goth car ils sont moins bien appareillés vestimentairement.
IL en va bien sur aussi de même sur le net où l'p, c'est fait traoté de moins que rien car nous n'avions pas les même façon d'être que les habitués.

Je trouve ces gens vraiment limités dans leur vie !

Ne pourraient ils pas tolérer tous les autres même s'ils sont différents dans leur façons d'être ou de paraïtre ?
Deja que nous somme mal perçus par le reste des gens si eux aussi s'y mettent ...

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 16:56

Titre du sujet: La peau et ses enemis

Je me suis rendu compte il n'y a pas très longtemps que j'avais très peur des blessure externes. L'idée d'une arme blanche plantée dans mon ventre, une balle dans le genou ou d'une picure d'araignée faisant pourrir la chair etc etc...tant dit que, penser à une fracture, ne déchirant pas encore la peau, cancer, ver ne ma fait rien...

Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez des blessures externes en général? Si ça vous attire, exite, repousse, dégoute, fait mal rien que d'y pensé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Jeune lombrix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyJeu 20 Jan - 19:56

hihihihihihi c'est trop great
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyDim 30 Jan - 12:43

Shocked oula... pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tête de bitte
lulu


Nombre de messages : 199
Localisation : dans l'un des mes cabinet
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyDim 13 Fév - 5:19

j'aime courrir dans les bois toute nue les soirs de pleine lune attendant en vain ma transformation en vampire.
j'aime egalement manger des rats crus paske c'est gothique
-j'aime invoquer les esprits la nuit vers 18h avant de me coucher en ecoutant papa roach paske c'est gothique
-j'aime linkin park (devinez pourquoi)
-j'aime faire des cascades.
-j'aime tuner mon corbillard avec des objets gothiques
-j'aime mon nombril (bah oué)
-j'aime
-j'aime le black metal brutal ultrabourrin de la mort qui tue (genre marilyn manson)
-j'aime les torchons
-j'aime vomir en serrant les dents pour retenir les morceaux de viande et de saucisse ( et aussi de rat)
-j'aime satan (c'est un vrai gothique, lui)
-j'aime plein d'autres choses aussi genre le spiritisme et les tartes aux fraises
-j'aime pas les faux gothiques qui ecoutent avril lavigne et qui connaissent meme pas manson... pfff! sont cons!
-j'aime m'ennivrer jusqu'au coma en buvant du panaché et du champomy...


-je suis tellement gothique que je dois mettre des lunettes de soleil pour ouvrir mon frigo.en plus,les muscles qui me servaient jadis a sourir sont athrophiés (c'est bien connu, les gothiques ne sourient pas...)



ma vie a changé depuis que j'ai décidé d'ecouter linkin park et de porter des colliers de chien, mais tu peux pas comprendre, t'es pas un vrai goth... de toutes facons, ma mere c'est qu'une conne alors je vais me suicider en me taillandant les veines avec un couteau a beurre ou alors je vais fuguer chez ma voisine de palier. j'aime satan, le satanisme, les sataniques, les satanos, le satanus, mais egalement marilyn manson (c'est un peu pareil - me diront les vrais gothiques comme moi, mais bon...)j'aime le skate, surtout quand il y a des croix renversées sur les planches, mais en fait, j'aime surtout les skateurs... surtout quand ils sont trop mignonnnnnnnnnnnnns...je suis membre de la réputée "church of satan" dont j'ai acheté la carte de membre sur le site officieux pour la modique somme de 666€ (franchement je trouve que c'est pas cher pour ce que c'est). j'aime pas les faux gothiques (ceux qui ecoutent avril lavigne paske ouaiihannnnn c'est commercial -contrairement a linkin park qui est un trou goth band)
Revenir en haut Aller en bas
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyLun 14 Fév - 21:34

mdr lulu mais je croyais qu'il fallait trouver ça sur de "vrais sites goth" de vrais témoignages quoi... pas inventer n'importe quoi...en tout cas j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tête de bitte
lulu


Nombre de messages : 199
Localisation : dans l'un des mes cabinet
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyMar 15 Fév - 18:18

euh je l'ai chopé sur un site (koi ma gueule ) je crois un espece de site ou tu met ta gueule en photo
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyMer 16 Fév - 10:07

Va mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Lombrix grandissant
Athanaël


Nombre de messages : 76
Localisation : paumée en banlieue au milieu des salades
Date d'inscription : 24/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptySam 19 Fév - 23:47

sur un skyblog :

J'eN Ai TrO MarRE SeRiEuX !!!! Lé GeNs On DiRé KiLs AiMe Po Lé GaUtE !!! SNiF !
GenRe Y'a Un GarS QuI M'A DiT QuE J'EcOuTe De La ZiK De MeRdE !!! Et QuE J'SuIs MOCHE !!!! NaN VoUs HaLLuCiNé Pa Le PiR C Ke Ce GaRs C'EsT AuSsI Un GoTiK !!! C KoI Ce BoRdeL Les GoTiK Se Moke Dé GotiK ???? Y'a Plu De SoLiDaRiTé!!!!! En PluS C Pa Un VRAI GauTe Lui AlOrS PoUr Ki Il Se PreNd ?!!! Il A MêMe PaS De T-ShIrT KoRn, IL a Pa De SkYBloG, Il EcOuTE Dé TrUc Ke PeRsOnNe CoNné ET iL Me CriTiQue??? LéSSé Moa RiRE PTDR !!!! RetOuRnE EcOuTeR ACDC SeXy PiStOLs LeD ZePPeLiNeS Ou ChAiPaKoI Té ViEu TrUcS De PaPi MDR!! Tu M'fAis GrAaAaAVe PiTié !!!
EnFiN BrEf AsSé PaRlé De Ce GaRs Ki Me Fé De La PeiNe................ loool Crèèèève !!!
Mdr Sa FaiT Du BieN !! Very Happy Smile ^^ hihihihihihihihihihi
SiNoN La MoRt C TrO KoOl et La Vie Sa pue mdr
G aCheTé Le NouveAu JeuNe Et JolIe Y'a Un GloSs TrOp Bo OffeRt Very Happy C trOp BiEn Et PiS J'VaIs M'AbOnNeR PoUr ReCeVoiR Le StRinG NoIr AVeC Dé StRaSs, PaRfAit PouR MoN LoOk GoTiK SeXy Wink Smile
Jvé OsSi AcHetEr Ma PlaCe PoUr VoIr TrAgEdIe En CoNcErT Si Mé ViEu SoNt Ok !!! Mé IlS Aime Po CeTTe ZiK AlOrS C PaS SuR........... Il SonT TrOp TrOp LouR!!!
Et ChaI Pa Si VoUS avé Vu Le NeW CliP De PlayMo 'CoNtaCt' Il EsT TrOp StyLé SurTouT BeN Il é De + En + MiGnOn !!!! Very Happy
Bon Le Mot De La FiN :
BlAcK MeTaL PoWaAaAaA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


au secours !!!!!!!! Si c'est ça être goth alors tout le monde l'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyLun 21 Fév - 14:18

c'est un truc sérieux ? parce que là je sais vraiment pas quoi penser.. ptet que le gars fait de l'autodérision..
colors
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyLun 18 Juil - 16:55

niark niark alors là non c'en est trop!! c'est pas possible!
ZE VEUX L'ADRESSE DU BLOG ZE VEUX ZE VEUX!
encore! c'est trop bon... j'ai même versé ma larme de fou rire (ça faisait longtemps)
je vais essayé de vous en ramener des bonnes...

Relancons le topic du pseudo-goth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyMar 19 Juil - 21:51

A écouter, ça vaut le coup Laughing

http://jesuisgothique.free.fr/musique/LMDMF%20-%20Virginie%20Et%20Sa%20Copine%20Gothique.mp3

Attention c'est assez long à charger mais soyez patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth EmptyMer 20 Juil - 0:17

(merci Louve!)

PHRASES CULTES D’UN « BLOG DE MERDE » (merci trukipu)

« Allé je lance la mode du motherfucking goth style
jespere ke tout lé gothik skater anarchist satanik ki passe ici vont me suivre »

« comme vou le voyé je suis à coté d'un WC passke j'etais bourééééééé looooool vive la smirnoff ice enfin bref j'suis une vré goth non?? »

« et pis j'ai un truc à dire au gens ke je connais pa ki ecrive dé commentaires .... arreté d'ecrire dé gros mot parce ke ma maman elle a mit un accord parental alors sa blok tout et je px pa lire lé commentaire de mé zamis »

« héhé!!! aujourd'hui jme sens plus dark ke jamai alors jé décidé de vous faire un ptit portrait chinoi pour vous le prouvez!!!!
Si j'étai .......
- une fleur? une fleur noir
-Un prénom masculin? DANIIIII
-un prénom feminin? Avril lavigne
-une couleur? noirrrr kel kestion
-un insecte? un cafard (cé noir)
-Une personne connu? maryline manson
-une phrase? "vive le black métal"
-un proverbe? "l'ennui tous lé chat sont gris!"
-un bijou? un heartagram
-un accessoire de beauté? un rouge à levre noir
-un métier? crok mort mdr
-Un peché? le satanikisme !!!!!! »

fiche d’identité d’un goth
« LA COULEUR DE TES YEUX ?
euh bleus mai ma pupille est noir alors c gaute qd même
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
Nan sa fait trop pitié!!! mdrrr !! tu m'prend pour ki moi jdors avec une living dead doll !!!!!!
OBJET FETICHE ?
une canette de Kro ke g mi dans ma chambre (caché pour pa ke ma mère la trouv!!) ça fait trop stylé genre jsuis pa une moviette moi!!!!
TATOO?
j'aimerai bien me faire tatoué "vive lé gothic" sur le bras et "KyO FoReVeR!" sur la fesse gauche hihi sa ferait stylé!!!
COULEUR PREFEREE ?
bleu!!!!!!! AH non noir dsl dsl dsl !!!!!! vive le noiiiiiiiiiiiiir c trop dark !!! je kiiiffffe
COULEUR DE TES CHAUSSETTES ?
noirrrrrrrrr!!!!!
MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ?
bah chai pa c pa goth
LE LIVRE QUE TU LIS ?
j'aim pa lé livre sa pu!!!!!!!!
FILMS PREFERES ?
L'exorssiste !!! (jlé encore jamais vu mé il a l'air stilé!!)
TES PLATS PREFERES ?
lé pruneaux et tt ski est noir !!!
LES PLATS QUE TU DETESTES ?
lé framboise cé rose donc c pour lé pute!!
TES BOISSONS PREFEREES ?
la bière!!!!!!!!! mé à petite dose chui pa folle!
TON STYLE DE MUSIQUE ?
goth
TALENTS PARTICULIERS ?
jsui intelligente originale goth dans mon corps et ma tete et j'ai la classe
QUE CRAINS TU LE PLUS ?
euh j'm pa lé gens qui disent qu'Usher c pa du black parce que c dé DEBILES!!!!!!!
TES BUTS DANS LA VIE ?
gagner à la star academie!!!!!!!
QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ?
bah je me scarifi lol!
QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ?
j'aime pa lé gens ki fon pitié!
QUELS MOTS OU PHRASE UTILISES TU TROP ?
"vive lé gooooooth" mé on le dit jamais assez lol
QU'EST-CE QUI T'IMPORTUNE LE PLUS ?
lé gens ki fon ke me critiké c dé con!!!!!

(parlant d’une amie) « elle est trop trop gaute :
- elle mange dé pruneau (lé pruno c lé fruit les plus dark)
- la gotherie ça lui coule dans les sangs
- elle a un sac royal wear »
t’as compris Nekenieh ? retourne à tes prunaux…

souvenir d’un soir..
« éh sinon vou savé pa koi???? hier j'etai avec ma bande de pote en voiture on écouté de la bonne muzik il été nuit (oué c tro dark kan y fé nuit lol:!!!!!!) é ya une vieille ki est venue nous engueuler LOL parce kon ecoute de la musique démoniak mdrrrrrr cété pas une goth cette vieille cé pour ça qu'elle aimait pas kon écoute TRAGEDI à 20h du soir!!!! mdr comme on est des rebelles de la societéé c tro fort!! en plus j'été à moitié bouré loooooooool (j'avais bu une déspé avec mé pote !!!! lol) c'etai trop une putain de soiré!!!! »

« jvou avai jamais di mais g tro peur ke dé gens que je connaisse dan la vrai vi voit ce blog pcq j'l'ai montré à personne (EN FAIT PERSONNE SAIT QUE J'SUIS GOTIK VOILA C'EST DIT!!!!) j'ai peur de leur reaction kan il verront que j'suis goth et que j'aime le black et le skate et K Maro et tout !!!!!! (...) mé j'suis goth même dans la vie c dans ma tête et dans mes fringues kan mé parents sont pa à la maison lol Wink enfin bon c dur à vivre d'etre gaute »

vente aux enchères :
« Si sa vou interesse (une amie) est celibataire et elle est fan de Black Metal !! (enfin elle connait que AqME mais c déjà pa mal lol!!) En tout cas elle est goth dans sa tête ça c clair !!! en + elle se scarifie lé doigts de pied elle m'a montré lol c tro cool! Donc voila elle atten vo proposition lol Wink elle est sexy et chaude et saura vou satisfaire Very Happy mdrr »

on écoute du black métal et du true punk comme blink 182!!!! c tro foooooooor! ANARCHY FOREVER !!!!!!!!!!!!!
je voudré passé un cou de gueul pk feune radio c tro comercial pr kyo !!!!!!!! mé bon on sen fou LOL lé nuls on droi davoir bon gou waaaaa

« je croyer etr la seul a aimé passke on lentan pa bcp sur nrj, telemen c undeurgraounde !!!! «

« vou voyé il di kil fo pa avoire peur de la MOR dc il fo laimé COM NOU LE GOTES !!!!!!!!!ossi !!!! heureusemen ke vou ètes la!!!!! j'avé meme pa pensé à mettre une imaze de croix à l'anvers!!!!! lollll
Alor voilaaaaa j'en é dessiné une avec KYO poiur personnalisé mon coté goth et satanik! elle pète son père nan???? J'veu pa ke vou croyé ke j'sui pas une vréééé GOTHIK!!!!!!!! mdr!!!! keske vou allé encore cherché !!!!! vous me comprené pa ma vi c tout mdr!!! bande d'ignorant allé brulé en anfer!!!!!
Satan c ma vi mon sang mon dieu kwa!!!! »

Son nouveau gars
« lon style c racaill mai il é goth à l'interieur!!!!!! fo pas jugé sur les apparences »

« il é fan de truc un peu goth com usher et 50 cent »

« La tombe devant c celle de ma grand mère ki est morte il y a 4 an ecrasé par un tractopel MDR!!!!! tro fort devait y'avoir du sang partout lol
Moi j'aime bien fair des messe noir dans lé cimetiere et ecouter Seize cé un chanteur tro rebel quand j'vais sur lé tombe
Parfois jdessine des etoiles de satan (jsé pa comment sa s'appelle.......) et des croix sur les tombes lol c decoratif »

« Voila vive la mort mdren kyo e'en est marre des commentaire ke jreçois sur ce site!!!!!!!Vou dite ke jsui pas 1 vré gote mais AVAN DE ME JUGER REGARDER QUI VOUS ETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vrément GoTiK a linterieur é vou le voyez pa!!!! naaaaa!!!!!!!
vous etes vrémen intolérent!! »
ouais keno t’es qu’un méchant d’abord !

Petit sondage : intox ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of du stéréotype pseudo-goth Empty
MessageSujet: Re: Best of du stéréotype pseudo-goth   Best of du stéréotype pseudo-goth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of du stéréotype pseudo-goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of du stéréotype djeun's
» atelier pratique du goth
» à qui sont ces pseudo
» Pseudo pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pseudo-goth/Metalleux-
Sauter vers: