Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptite crise existentielle

Aller en bas 
+5
Athanaël
kallyka
The.Clincher
Betty Boop
Louve-Noire
9 participants
AuteurMessage
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyDim 30 Jan - 18:45

Alors les filles, comme moi je suis sûre, vous avez déjà eu des tas de gros problèmes qui vous pourrisent la vie tels que se casser un ongle, avoir une mèche qui bique, un talon qui casse, Greg qui gagne à la Star Ac ou perte de votre rouge à lèvre "bouche à pipe". Alors venez raconter vos misères. Entre pétasses, on se comprend ! Wink


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Betty Boop
Lombrix tunné
Betty Boop


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans tes reves(en vrai quebec)
Date d'inscription : 25/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyDim 30 Jan - 18:48

AAAAAAHHHHHH MON DIEU au secour
je me suis casser un ongle hier Crying or Very sad
maintenant jai un doigt un l'ongle est plus court que les autres... Sad C'est l'horreur....
Ca a fait telement mal...je sent encore cette douleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyDim 30 Jan - 19:04

Non ben moi j'en ai marre quoi... ça peut pas durer !
Hier je suis allée faire les soldes chez Jennyfer... PFFF ! Le petit string rose à paillettes soldé a 3 euro a la place de 5 y'avait plus ma taille !
J'vais me suicider si ca continue j'en peux plus merde hein !
Serieux ! y'avait plus que la taille 40 ! a croire que les grosses vahces mettent des string !!! Me faut du 36 fillette a moi... Chui mannequin moi ! jpose dans le catalogue 3 suisses... alors sa taille 40 elle peut se la foutre ou je pense !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyDim 30 Jan - 19:11

Bah moi je vais vous raconter la pire soirée de ma life ! Alors que j'écoutais tranquillement Hit Machin Merde ( CD que je vous conseille car on y trouve des chanteurs trop mimis comme David Charvey, Billy Crawford, Craig David et sans oublier mes chanteuses féiches : Alizée, Béyoncé et The Best Britney Spears ) Je vois à la télé que mon émission commence : Belle et Zen. Le sujet : Les points noirs et les furoncles. Je vous parle pas du carnage ! Moralité mon Slim Fast a fini au chiotte. Ecoeurée, j'éteinds tout ( télé et radio ) et me plonge dans une lecture digne de mon intellect : Fan de...le magazine. Et là CATASTROPHE, je lis en gros titre que Brad Pitt et Jenifer Aniston se sont séparés ! J'en avais le coeur brisé ! Après ça je pensais que plu rien ne pouvais m'arriver mais je me trompais ! Brandon, mon ptit ami, ex de Pearl et frère de Karolyne, celui qui est top modèle chez Gushi, est revenu spécialement pour moi de son voyage ! Mais manque de bol, j'avais mes règles !!! C'était dramatique ! Après ça une seule solution : un bon bain aux huiles essentielles de Baobab et un bon masque au clafouti !
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyDim 30 Jan - 19:32

Shocked Ah nan ! Je suis trop dégoutée quoi...
Cette grosse pétasse de Jennifer Aniston elle divorce !!!
Mais quelle conne celle là ! Elle a Brad Pitt dans son lit et elle trouve rien de mieux que de divorcer...
Mais serieux quoi ! Ou va le monde ! Moi si j'avais Brad Pitt dans mon lit je dormirais pas dans la baignoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kallyka
Jeune lombrix
kallyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMar 1 Fév - 10:37

Ouai bin moi ça fait bien plaisir qu'elle soit plus avec lui parce que du coup c'est dans mon lit qu'il dort Brad, nananananèreuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMar 1 Fév - 14:50

Mais quelle petasse celle là j'hallucine quoi !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kallyka
Jeune lombrix
kallyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMar 1 Fév - 18:04

Ouai mais au moins moi j'ai Brad heu!
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMar 1 Fév - 21:12

Ben c'est pas grave, il est vieux maintenant... Moi j'ai Ben Affleck !
De toute façon tu te tape Brad Pitt pour son fric espece de grosse petasse va !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMar 1 Fév - 23:37

Alors marre de marre quoi ! Je m'en doutais, Brandon me fait la gueule tout ça parce qu'on a été chez Claire's et que je mis trop de temps pour essayer un turban pour les cheveux. Mais bon, je suis super contente quand même car il a accepté de m'acheter le petit sac noir à motif framboises rouges que je voulais tant. Il est trop beau ce sac, ma soeur dit que c'est un filé à provisions, mais elle n'y connaît rien à la mode celle-là ! Et puis ça fait tellement femme, Brandon est tout fier de m'avoir à son bras. Normal je suis tellement belle.
Sinon vous avez vu le concours des miss France ? Ben moi je voulais y allais mais j'avais peur que les autres filles se sentent perdantes d'avance. Je suis tellement belle avec mon ptit sac framboises.
Mais alors la haine de la haine, j'ai pas mes règles depuis deux jours et j'ai couché avec Brandon....et sans préservatif ! ça yeah, je suis une vraie femme. Mais j'espère que je suis pas enceinte car je veux pas ressembler à une grosse baleine quoi. C'est tellement moche....les baleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Athanaël
Lombrix grandissant
Athanaël


Nombre de messages : 76
Localisation : paumée en banlieue au milieu des salades
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 21:55

aie shit ma manucure est ratée !!!!

c'est trop l'angoisse!! Je vois Tom dans 5 minutes.. ma soirée est foutue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Barbouille
Lombrix grandissant
Barbouille


Nombre de messages : 74
Localisation : chez Barbapapa et Barbamama
Date d'inscription : 31/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 22:23

hup hup hup barbatruc !

j'suis pas une gonzesse, mais y'en a marre mes poils y font que rebiquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 22:38

Oh Barbouille t'en fait pas t'es mimi quand même malgré tes poils qui partent en live ! Laughing Je suis toute I love you de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Mélasse
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 88
Localisation : un peu partout, surtout nul-part
Date d'inscription : 26/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 23:36

marre de chez marre!!!
j'ai fait mon brushing et là, y'a un cheveu qui s'est mis à tournicotter et à faire plein de frisottis...galère! j'ai du l'arracher, et maintenant, ça me fait un trou de plus dans la tête... déjà qu'à c'qui parait, ma tête est pleine de trous, alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Lombrix tunné
Betty Boop


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans tes reves(en vrai quebec)
Date d'inscription : 25/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 23:48

malheur a toi... Sad il va faloir que tu te fasse faire une greffe de cheveux...ou au pire...porter une perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Mélasse
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 88
Localisation : un peu partout, surtout nul-part
Date d'inscription : 26/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyLun 7 Fév - 23:51

ah non, ah non! pas de postiche, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
trukipu
Lombrix canibale
trukipu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMer 9 Fév - 1:39

Non mais franchement, franchement, je vous jure quoi c'est pas possible, je suis trop la merde quoi, j'ai plus de dissolvant pour mes ongles ! bah ouais j'étais en train de me les vernir quand steven m'a apelé ! j'étais sur mon lit en train de lire "public" quand la sonnerie de mon portable m'a fait sursauter (bah ouais j'ai regarder buffy hier, y avait un putain de monstre qui faisait flipper j'te jure...)
ouais bon alors j'décroche tu vois, et là paf pleins de vieux trucs dégueux collés aux ongles, bah ouais le nouveau verni de l'oréla là tu vois "couleur passion rouge ennivrant du désir absolu" bah putain c'est trop pas une bonne marque !
ouais bon tout ça pour dire quoi, qu'il me faut absolument un bon dissol là...t'as pas du dissol ?
Revenir en haut Aller en bas
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle EmptyMer 9 Fév - 3:54

le withe spirit ça marche aussi.. bon je te garantis pas l'état de ton ongle mais si t'as pas du dissolvant... tu dois pas assez bien le valoir pour le vernis de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite crise existentielle Empty
MessageSujet: Re: Ptite crise existentielle   Ptite crise existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite crise existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pétasse-
Sauter vers: