Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce stylo est 'il un stylo?

Aller en bas 
+6
guilty boy
madi la kaille du 9-4
trukipu
Perceval
Barbouille
Demetra
10 participants
AuteurMessage
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyMer 2 Fév - 18:57

en regardant toute ma trousse je me suis dit... le stylo est il un stylo? quel assez de la raison a t'il , se rent'il compte du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Lombrix grandissant
Barbouille


Nombre de messages : 74
Localisation : chez Barbapapa et Barbamama
Date d'inscription : 31/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyMer 2 Fév - 19:04

hup hup hup, barbatruc !

Mon stylo à moi, il est pas tout seul dans sa tête Shocked

C'est un 4 couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyMer 2 Fév - 20:50

Pour moi le stylo est vivant, en effet avec son pénis vous arrivez à écrire (le pauvre), donc il doit se reproduire, donc instinct de survie
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyVen 4 Fév - 12:43

interessant mais tres kenonien comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
trukipu
Lombrix canibale
trukipu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyDim 13 Fév - 3:20

Les stylos sont en réalités des êtres vivants doués d'une intelligence hors du commun. L'Homme la néglige depuis bien trop d'années, et refuse d'entendre les plaintes des stylos (surtout les bics) n'avez vous j'amais entendu des ptits gémissements venant de vos bureaux certaines nuits ?
Et bien ce sont eux ! oui, ce sont vos stylos qui essaient desesperement d'enlever le "bouchon" que l'Homme l'oblige a porter en guise de musolière (car un stylo ça mord quand c'est enragé).
Voila, prenez garde à vous, un jour les stylos prendront le dessus, et commencera une ere nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyLun 14 Fév - 21:49

je vis en harmonie avec mes stylos.. ils sont libres.. je ne les rebouchent jamis, sauf quand il fait froid pour pas qu'ils senrhument.. je les bichonnes mes stylos et leur parrends plein de trucs !! sont très intellegents et essaient de libérer leurs amis des autres trousses..
Revenir en haut Aller en bas
trukipu
Lombrix canibale
trukipu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyLun 14 Fév - 21:56

Et bien ! nous avons là un très bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
guilty boy
Lombrix grandissant
guilty boy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyDim 27 Fév - 23:29

Pour commencer mon éxposé pseudo-intellectuel, il est nécésaire de présenter le stylo comme n'étant pas un stylo.
Le stylo est un assemblage, manuel ou industriel, de plusieurs métaux, alliages, matériaux, encres et autres saloperies pétrochimiques du même acabit.
On ne peut donc pas considerer le stylo comme un stylo puisque il n'existe en tant que tel que dans l'imaginaire collectif de tout les blaireaux qui auront eu la bonne/mauvaise idée d'ouvrir un putain de dictionnaire de français du type Larousse ou Petit Robert, ou ils aurons trouvés une définition aprochant de "Outil servant à écrire, muni d'une reserve d'encre".
Mais quelle bande de cons !

(Sinon, mes stylos ont des tendances phaliques : ils rentrent toujours dans leurs capuchons tout seuls et, dès que j'ai le dos tourné, ils se cachent dans mon pentalon... Méfiez-vous des stylos !)
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyDim 11 Déc - 5:53

guilty boy a écrit:
(Sinon, mes stylos ont des tendances phaliques : ils rentrent toujours dans leurs capuchons tout seuls et, dès que j'ai le dos tourné, ils se cachent dans mon pentalon... Méfiez-vous des stylos !)
ah tiens toi aussi?! ca me rassure! si je ne les obligeais pas à retourner à la trousse, dieu sait jusqu'où ils iraient Shocked

sinon, je les adore, dés que je trouve un orphelin, je l'adopte; j'en ai tout plein maintenant! des bleus, des rouges, des roses, ... tiens, un tampax!
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyDim 11 Déc - 21:23

Arf, tu l'as mis où ton stylo??!

Mon stylo, je l'aime bien quand il est neuf. Toujours en forme et répond au quart de tour.
S'il a le malheur d'avoir une faible, je lui fait tout de suite rencontrer la semelle de ma godasse. Je lui fais tourner la tronche jusqu'à ce qu'il crache!

Et quand il a rendu l'âme, je le pète en 2!!! Il n'avait qu'à rejoindre le côté obscure... (non, pas celui des tampax!). Niark Niark Niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptyMer 8 Mar - 22:53

J'aime mes stylos je leur offre des petits cadeaux (oui oui chacun d'eux porte un petit jouet, du singe au caméléon) ils sont de toutes les couleurs c'est pour ça que je les aime tant lol.
Ces stylos sont donc là pour me servir dès qu'il ne marche plus jle défonce et jle mord
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? EmptySam 26 Aoû - 13:28

le stylo est vivant, j'en veux pour preuve que contrairement à une machine incapable de se reproduire, le stylo peut servir à concevoir, à dessiner, de nouveaux stylos. en ceci il rejoint la classe variante des être vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce stylo est 'il un stylo? Empty
MessageSujet: Re: Ce stylo est 'il un stylo?   Ce stylo est 'il un stylo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce stylo est 'il un stylo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Culture :: Cerveau en ébullition-
Sauter vers: