Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment être tjs parfaite ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyVen 4 Fév - 0:42

Question existentielle, que bcp de nos amies les poufs, se posent !

Si vous voulez être tjs au top, suivez les conseils de Reveuse, "une miss du web" trop top grave stylée...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Quelques citations Mr.Red :

"Alors lui c et greg un mec ke je connaît de peut masi trop craquand et il a une trop belle voiture donc c et la classe..."

(en parlant de l'école) "Voila la chose la plus horrible qu on doit supporter au moins pendant 9 ans.Bon au moin on et une bonne equipe et on a de l ambiance et tout les prof ne sont pas comment dire enuyeux mais bon faut bien apprendre nos cultur et ceux des autre pays et faut savoi rparler d otre langu heureusement j ai biento fini
"


(dans un questionnaire débile) "NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE par jours:::des centaines je me regarde toute le temps pour etre parfaite"


ça parle tout seul...

Me demande sérieusement si je me suis pas faite avoir Question ... ça doit être bidon, mais suis dans le doute... Mr. Green

I love you I love you I love you http://reveuse22.skyblog.com/ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Lombrix grandissant
Barbouille


Nombre de messages : 74
Localisation : chez Barbapapa et Barbamama
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyVen 4 Fév - 16:33

hup hup hup, barbatruc !

j'suis passé sur le blog de la réveuse Laughing

Ils sont tous bon pour la star ac' 5, une vrai starlette à deux balles, et des gros rebelles qui mettent leur casquettes de traviol et s'ballade torse nu avec une écharpe Laughing

moi je leur dis "bande de branle-couilles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite génie
Jeune lombrix
ptite génie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyMar 15 Fév - 18:47

Rolling Eyes mdr jy suis allée ossi sur le blog c à se demander si elle en rajoute pas trois couches!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tête de bitte
lulu


Nombre de messages : 199
Localisation : dans l'un des mes cabinet
Date d'inscription : 19/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyMer 16 Fév - 0:12

soyez pas vach elle a meme pas 15 ans lol
::: AGE ::: bientot 15
Revenir en haut Aller en bas
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyDim 20 Fév - 17:38

Bah qu'est-ce que ça sera quand elle en aura 20 ... What the fuck ?!?


lool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? EmptyDim 20 Fév - 18:57

En me ressemblant bien entendu..... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment être tjs parfaite ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment être tjs parfaite ???   Comment être tjs parfaite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être tjs parfaite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pétasse-
Sauter vers: