Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyDim 6 Fév - 23:56

J'ai souvent eu l'occasion dans ma grande et lumineuse vie, de croiser un tas de petits merdeux sortant ou entrant de CPGE ou d'Ecoles Renommées, qui venaient squatter des forums (ou même des parties UT!) pour venir faire chier et étaler leur Science et leur Savoir supérieurs face aux "glandeurs" de la fac... (ahhh BERK la fac !)

Que diriez-vous d'une rubrique spécialement consacrée à nos amis "intello-mais-je-me-soigne" dont la principale activité est de tenter de rabaisser tout le monde, dans le but d'en tirer une autosatisfaction éhontée ? colors

C'est pour remplir la boîte à nidées ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyLun 7 Fév - 3:30

Il est créé et je t'ai mis modo en plus
Revenir en haut Aller en bas
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyLun 7 Fév - 15:17

Narf ! pas le tps de se retourner ! bah je vais poster mais laissez moi le tps !

Je voudrais faire un truc propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Bête
Chieuse de service
Sale Bête


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyLun 7 Fév - 15:55

un truc propre ici ? mais tu te troues le cul pour pas grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyJeu 15 Déc - 20:27

D'ailleurs, on a un de nos membres qui fait complètement partit des petits merdeux nous vomissant à la gueule leur savoir...
Heureusement pour nous, il ne vient plus! OUFfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur EmptyJeu 12 Oct - 13:30

chuis sur que ça doit être moi ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur   L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intellectuel prépasien qui se sent supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Autres idées-
Sauter vers: