Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Prout

Aller en bas 
+19
ticule
Barje Vadehors
Petite Elaora
Dia%
Errtu
Azelarius
sarakonor
prophete
Rondoudou
twiggy
Louve-Noire
Sale Bête
udho
Demetra
guilty boy
Betty Boop
Perceval
Mélasse
trukipu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:16

nan, au bois de boulogne... j'y ai croisé ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ticule
Lombrix amateur
ticule


Nombre de messages : 132
Localisation : punkeland
Date d'inscription : 20/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:41

jvoi po ce qu'elle irai foutre la bas...et d'ou tu connais ma moman d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:15

bon, ça va, je suis de bon poil et je vais bannir l'expression "gueule de singe consanguin" de mon vocabulaire kenolanduien pour l'instant... vais plutôt aller sur bideland voir ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:43

Prouter c'est pas bien. Ma momon m'a toujours dit qu'il fallait retenir les ardeurs du coeur autant que celles du beurre. Alors je ne proute jamais en public. D'ailleurs, j'ai une image à respecter. Je proute dans ma tête (voyez le résultat) et je proute quand je m'ennui (j'analyse les bruits et tout).

Donc on peut dire que comme Melasse et les autres je suis une prouteuse privée mais en public une prouteuse ma chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:16

Nan mais il parait que toutes les filles sont des princesses donc elles ne pètent pas, ne rotent pas et ne font ni pipi ni caca.
Tu confirmes Fed?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:40

Prout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:11

ça m'étonnait aussi.


moi j'ai une question (comme d'habitude) vachement philosophique... utilise-t-on le même mot (en l'occurence : prout) pour désigner la même chose, dans tous les pays du globe...

j'appelle nos corrsepondants en territoires poutinien et kavakavien pour connaître leur opinion sur cette situation préoccupante
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:31

Enorme bide dans ta gueule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:44

cher ami gommorhéen, apprend si ton neurone est en marche que tes vannes foireuses ne m'empècheront pas d'être plus cultivé et d'avoir un meilleur emploi que ce qui coulera comme une chiasse de poivrot de ton staps. J'imagine que c'est le fait de te sentir profondément inférieur au reste du monde en permanence qui t'a donné l'idée d'ouvrir ton forum, mais comme nous n'avons pas les mêmes valeurs et que contrairement à toi j'ai compris quand j'étais petit que l'odeur de la merde n'était agréable que lorsqu'on la compare à la tienne, je ne formule pas le souhait d'écrire des choses que ton cerveau de gastéropode déshydraté pourra comprendre... certes, ami jeunecon, tu aurais applaudi des deux mains si ma participation avait été "prout" ou "caca" (ha ha ha) mais en l'occurence la suite de mots que j'ai l'habitude d'écrire suivant des règles appellées "syntaxe" et "bon gout" n'était pas destinée à ce que tu la trouves drôle. Seulement à participer à un débat qui a commencé sans toi, et qui sans être forcément très drôle se déroulait plutôt bien avant tu essaye de faire caca sur tout le monde par simple jalousie de n'être qu'un excrément humain qui n'a pas su grandir juste assez pour aligner d'autres mots que ceux sus-nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:47

Bon, là, tu commences à te dévoiler, et franchement, c'est pas joli joli (mais je m'y attendais, et mes interventions jusque là ne visaient que cela).

Commençons:

azelarius a écrit:
cher ami gommorhéen

Je répondrai à cette "subtilité" par la vanne qui est de mise, à savoir te prier d'aller au plus vite procéder à des échanges inter-culturels sur l'île de Mykonos.

azelarius a écrit:
apprend si ton neurone est en marche que tes vannes foireuses ne m'empècheront pas d'être plus cultivé et d'avoir un meilleur emploi que ce qui coulera comme une chiasse de poivrot de ton staps.

Déjà, "ton sciences et techniques..." ne veut rien dire, ce n'est pas français, mais on y reviendra ultérieurement. Sache de quoi tu parles, tu ne t'en ridiculiseras que moins.
De plus, note tout de suite, avant de t'enterrer dans une merde trop épaisse, que je chie sur cette filière, qui est une mascarade de scientifisation. Mais limiter la culture aux études... Franchement... Mon brave connard...
Et donc, ta culture serait plus grande que la mienne? Ce n'est que pure manifestation égotique, se reposant sur la spéculation, l'auto-satisfaction, l'auto-estime, l'auto-octo ( Wink ), et disons-le bien, le ridicule.

azelarius a écrit:
J'imagine que c'est le fait de te sentir profondément inférieur au reste du monde en permanence qui t'a donné l'idée d'ouvrir ton forum,

Tu imagines très mal, mais il est normal qu'un décédé Bidelandais n'ait rien compris, déjà aux buts et fonctionnements officiels dudit forum, et à plus forte raison, aux raisons réelles, connues seules des initiés.
Donc, pour ce qui est de me sentir inférieur, là encore, pure spéculation, dénotant toutefois un certain étriquement de ton intellect.


azelarius a écrit:
mais comme nous n'avons pas les mêmes valeurs et que contrairement à toi j'ai compris quand j'étais petit que l'odeur de la merde n'était agréable que lorsqu'on la compare à la tienne, je ne formule pas le souhait d'écrire des choses que ton cerveau de gastéropode déshydraté pourra comprendre...

Personne n’a les même valeurs, celles-ci étant le fruit d’un complexe processus qui a lieu tout au long de la vie, et qui dépend du milieu social, de l’éducation, de l’environnement… Bref, on s’en fout. La seule question est: Pourquoi me rappelles-tu ça? Ca n’a rien à voir et tu es en train de te noyer.
Et, comme à chaque fois que tu te serviras d'un truc tout fait, je répliquerai par un autre: Concernant ta jolie histoire sur la merde, ce n'est qu'une opinion, et tout le monde en a, personne ne veut en changer, et elles puent toutes. Comme les trous de bal, en somme...

On note encore sur la fin ton obsession à vouloir être supérieur aux autres, mais ça ne repose une fois de plus sur rien, et un observateur neutre pencherait sans doute vers une infériorité caractérisée, agrémentée bien entendu d'un petit complexe de supériorité (personnellement, j'opterais pour l'option complexe d'infériorité, déguisé par la hargne en supériorité)

azelarius a écrit:
certes, ami jeunecon, tu aurais applaudi des deux mains si ma participation avait été "prout" ou "caca" (ha ha ha)

Franchement, non... Wink

azelarius a écrit:
mais en l'occurence la suite de mots que j'ai l'habitude d'écrire suivant des règles appellées "syntaxe" et "bon gout"

Oui, et alors? C'est bizarre, je pensais qu'on apprenais ça à l'école primaire. Mais si t'arrives à en tirer de l'orgueil, c'est super! Je parlais de la syntaxe.
Parce que pour ce qui est du bon goût, pauvre tafiole, t'a qu'à te le foutre au plus profond de ton cul sale fils de pute. Notons tout de même que dans ton précédent message dans lequel tu te réclames du "bon goût", on trouve des mots comme "chiasse de poivrot", "merde", "faire caca", excrément"... Aaaahhh!!! C'était ça le bon goût? Et bah mon salaud... Wink

azelarius a écrit:
Seulement à participer à un débat qui a commencé sans toi, et qui sans être forcément très drôle se déroulait plutôt bien avant tu essaye de faire caca sur tout le monde par simple jalousie de n'être qu'un excrément humain qui n'a pas su grandir juste assez pour aligner d'autres mots que ceux sus-nommés.

Arriver dans un débat dans lequel je n'ai rien à faire est en tant que floodeur, tu en conviendras, le cadet de mes soucis. C'est même mon but débilou.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir aligner des mots, très grossière et erronée analyse mon con. Encore un symptôme de ta supériorité imaginée... Wink


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:58

t'as raison, t'es tellement supérieur que c'est moi qui ponctue toutes mes interventions par des smilleys, un peu comme dans les soaps pour que le spectateur végétatif sache que c'est à ce moment là que le scénariste a perçu une prime pour le gag...
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:19

Ah mince...
Tu t'es déjà suicidé... L'illusion n'aura pas tenu longtemps.
Je suis "supérieur"? Je prends donc ça comme un aveu de ta part, car sinon, ce serait une tentative de retournement de situation risible, qui ne pourrait même pas se réclamer du sophisme.

Et le spectateur végétatif, pour le coup, c'est toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:52

Bidevent a écrit:
...mais il est normal qu'un décédé Bidelandais n'ait rien compris...
Je croyais qu'il était impossible de se faire bannir de Bideland??!
Keno nous aurait menti??
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:11

en fait, je suppose qu'un petit malin a du penser que l'humilliation suprême c'est d'hériter du rang "décédé"... mais je t'avouerai qu'en ce qui me concerne,je ne dois même pas être conscient de ma propre mort, je n'y fous pas les pieds, j'ai d'autres moyens de passer le temps que j'ai à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:36

La branlette? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:39

"mieux vaut une bonne branlette qu'un mauvais mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:02

Barje >>> Il n'est pas banni, il est au cimetière bidelandais, ce qui a beaucoup plus de sens, crois-moi. Tellement de sens que ça explique la réponse d'azelarius.
Sinon, Barje, je te serais reconnaissant de ne pas salir cette joute verbale, car tu lui sers d'échappatoire. Ne sois pas la branche à laquelle il pourra se rattraper, je t'en prie. Il serait bien plus profitable pour lui que l'humiliation arrive à son terme... Wink

D'ailleurs, Azelarius, si tu veux reprendre là où nous en étions avant cette arrivée inopportune, sois le bienvenu (sinon, sois le perdant assumé)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:53

Mouais moi jdis OSEF vive Azelarius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:54

Ah ouais? T'aimes être du côté des perdants? Ca fait sûrement pitié à ton instinct féminin protecteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:03

Non jsuis du côté des gens qui mfont pas chier or c'est pas spécialement ton cas jpréfère même le barje à toi bon remarque c'est normal mais quand même une différence entre un barje et un c*n mais jt'en veux pas en fait je m'en fou j'arrive à vivre sans toi OUF sauvée =)

Ceci était un message de taquinerie à ne pas prendre au sérieux merci au re voir et à bientôt BIPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:05

Je suis déçu que ce soit du second degré, car ça empêche mon courroux de se déclencher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:32

ben moi (oui je sais, mais votre joute verbale ennuyeuse a déjà été interrompue) je suis du coté de bidevent parce que azel a déjà une copine virtuelle, et puis aussi parce que j'aime les winners et les grosses bites, et que le cochonou il a quand meme bien démonté et avec classe nan mais! la prose soit-disant bien ciselée de la zette

cochon, je suis séduite, épouse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:26

moi je suis decu qu'il ny est pas d'espace reservés au mouton ds ce forum g donc decidé apres mure reflexion que mon enclos serait ici avec pleins de gens qui se mettent sur la gueule ...bon ou sont les chiottes???
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:58

Embarassed Embarassed Dia, je ne sais que répondre...
En fait, t'aurais pas été une goth de merde, j'aurais dit oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:49

tanpis mon porcinou... peut-être un jour auras-tu un éclair de lucidité et verras-tu alors que les goths sont la race supérieure de l'humanité
mais j'aurais surement trouvé à me faire bourrer avant, faudra pas venir pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Prout   le Prout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Prout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Culture :: Cerveau en ébullition-
Sauter vers: