Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent : dessinateurs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Special K par KeNogg's
Lombrix canibale
Special K par KeNogg's


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2005

urgent : dessinateurs !!! Empty
MessageSujet: urgent : dessinateurs !!!   urgent : dessinateurs !!! EmptyJeu 10 Fév - 14:06

message de IMPELTOR :

Avec mon groupe de Black/death, Yayeth Corpse, nous allons sortir notre premier album, malheureusement y’en a pas un qui sait dessiner chez nous donc on se retrouve à sec côté pochette du CD.
Comme apparemment y’a pas mal de personnes par ici qui ont des talents de dessinateurs, j’me suis dit que je pourrai toujours faireun appel à l’aide sur ce forum.

Le titre du CD sera « Revere the Unholy » (révère le malsain pour ceux qui ne causent pas english) et nous avions pensé à l’illustration d’une scène tirée de l’histoire du Culte de Yayeth (sur notre site page Le Culte) que voici :

« Sur un amas de crânes, était juché un trône façonné avec des ossements d’un blanc éclatant. Sur celui-ci, c’était lui, nous n’en doutions pas, Yayeth, assis, stoïque, dans son aube noir et sang, la tête recouverte d’une capuche.
Ça y est, nous y étions, nous l’avions trouvé, nous avions récité l’incantation, nous attendions la suite. Elle ne fut pas longue à arriver d’ailleurs.
Le corps, au départ inanimé, semblait parcouru par de légers soubresauts, comme s’il était parcouru par une énergie fraîchement retrouvée. Puis quelques instants plus tard, un grondement lointain se fit sentir, provenant d’on ne sait où, tellement il emplissait tout le dôme. Il devenait de plus en plus bruyant, jusqu’à devenir un cri de rage. Yayeth était bel et bien sorti de son sommeil et le faisait savoir haut et fort à toute la cité ! Ensuite ces bras se levèrent, ses manches découvrant des mains squelettiques, il retira sa capuche, révélant un crâne avec des lueurs rouges au fond de ces orbites oculaires.
La liche dégageait une impression majestueuse, une puissance inimaginable, nous ne pûmes que nous prosternez devant elle en signe de révérence.
Tout d’un coup, il se dressa et entonna, de sa voix gutturale, une imprécation. La salle résonna d’un vacarme insupportable de craquements, grattements, claquements et le sol semblait pris de convulsions. Une scène aussi merveilleuse qu’abominable se déroula devant nos yeux ébahis. Des os sortaient de terre, des tibias, des crânes, des fémurs, des colonnes vertébrales, des mains, enfin tout ce dont le corps humain pouvait posséder comme ossements, et ils s’assemblaient, mais de manière peut conventionnelle. On aurait dit que des corps se construisaient de façon aléatoire, hasardeuse. Peu importait l’os et sa place d’origine, l’essentiel était de former des squelettes plus ou moins de silhouettes humanoïdes, deux membres inférieurs servant de jambes, deux bras, un torse pour relier tout cela et un crâne surmontant le tout. »

Alors si certains sont intéressés pour nous proposer leurs services qu’ils n’hésitent pas et me contact. C’est assez pressant, c’est la seule chose qui nous manque pour envoyer le Cd à l’usine !
Merci d’avance
_________________
Prosternez vous devant le terrifiant Yayeth et rejoignez le Culte
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.forumactif.com/index.forum
 
urgent : dessinateurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Culture :: C'est du sérieux-
Sauter vers: