Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi je dis la vie c'est pô facile

Aller en bas 
+7
Azelarius
udho
Demetra
ticule
guilty boy
Mélasse
trukipu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trukipu
Lombrix canibale
trukipu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 13 Fév - 3:44

c'est dur quand même hein ?
Ce matin, j'ai cherché une raison pour laquelle je devais me lever ( à part aller chier j'ai pas trouvé...).., alors voila je me demandais, tout être humain à bien besoin d'un but dans la vie pour pouvoir survivre ? de repères ? d'espoir en fait ? mais vous esperez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélasse
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 88
Localisation : un peu partout, surtout nul-part
Date d'inscription : 26/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyLun 14 Fév - 16:55

en fait, c'est la question que je me pose depuis un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
guilty boy
Lombrix grandissant
guilty boy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyMer 23 Fév - 20:22

J'espere m'élever intelectuellement en mangeant des beignets, c'est bon les beignets...
Revenir en haut Aller en bas
ticule
Lombrix amateur
ticule


Nombre de messages : 132
Localisation : punkeland
Date d'inscription : 20/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyJeu 24 Fév - 14:24

pouvoir transmettre mes genes...créer plein de petit tess pour envore plus pourrir le monde mmuuuuuaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mélasse
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 88
Localisation : un peu partout, surtout nul-part
Date d'inscription : 26/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyJeu 24 Fév - 17:36

toujours pas trouvé!!! désolée! :(
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyMer 2 Mar - 15:39

je me leve pour pisser.... pour aller voir mon amour et mes potes et pour bouffeerrr!!!! j'ai toujour trop faim au reveil! et je pense que tout ca , ca aide a me lever... sinon ca serrai plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
udho
Jeune lombrix



Nombre de messages : 6
Localisation : Pas loin de la bas
Date d'inscription : 15/02/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyJeu 3 Mar - 1:28

Pourquoi je me lève le matin? Vous avez entendu mon reveil? Non, ca se voit!!!
Pourquoi je l'allume le soir avant de mes coucher? Pour avoir bonne conscience et en espérant qu'il ne sonne pa sle lendemain.

J'espère juste avoir la vie qui me plait. Je sais que je peux toujours courir mais je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 26 Aoû - 13:31

un instinct de survie, programmé dans nos gènes et donc contre lequel il est presque impossible de lutter, nous pousse à exister, particulièrement dans la tâche reproductive, et, il est vrai, pour faire caca...

d'ailleurs un bon truc pour être sûr de pouvoir se lever le matin, c'est de boire, boire, boire le soir, comme ça le matin on a tellement envie de pisser qu'on est obligé de sortir du pageot pour pas se pisser dessus... quoique certains aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyMer 13 Sep - 16:45

Moi j'ai trouvé la solution, je me lève pour FAIRE CHIER LE MONDE... bon moi d'abord ok. Faites comme moi, rebellez vous et faites chier la populace ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 30 Sep - 9:09

Moi je dis, avoir une bonne envie de chier dès le matin, ça met tout de suite de bonne humeur. Plus t'évacues et plus tu baignes dans le bonheur (ou la puanteur suivant le repas de la veille). Le top, c'est quand même d'avoir la chiasse au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 30 Sep - 22:13

si la chiasse est orange et que ça brûle quand ça sort, c'est qu'il faut manger moins de chili et boire moins de tequila... parole d'érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 3:55

Quelqu'un a déjà chié blanc?
Une merde albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 4:01

hum... c chaud ça... du peu que je me rapelle, je voudrais alerter personne, mais il me semble que c'est un symptôme des crises d'acétone, nan ?

moi j'ai déjà (souvent en fait) chié vert, mais j'aime beaucoup une certaine boisson alcoolisée qui ressemble à du sirop de menthe
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 4:35

Comme le Géant Vert ou Hulk?!
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 4:49

ah nan, certainement pas, quand je bouffe trop de géant vert, je chie des grains de maïs...
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 5:02

Donc je résume, tu chies vert, orange et jaune... C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyDim 1 Oct - 5:10

bah on pourrait explorer le sujet en cherchant tout ce qui peut faire changer de couleur, genre le bleu de méthylène (bleu) ou des lésions internes profondes (noir) ou non (rouge), mais là encore, j'ai peur de devoir agoniser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyVen 6 Oct - 2:13

moi une fois, en nettoyant les chiottes d'une usine, je suis tombée sur une grosse merde toute noire...( précision a l'époque j'étais femme de ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyVen 6 Oct - 10:14

un snickers?
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyVen 6 Oct - 12:35

non,non...plutot genre boudin noir, si tu vois ce que je veux dire puker
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptyVen 6 Oct - 14:15

Vie de merde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 7 Oct - 1:48

on m'a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 7 Oct - 13:15

Faut croire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 7 Oct - 16:09

si c'est pour ta turlute quotidienne, il va falloir reporter ca à demain cochonou, aujourd'hui j'ai mon invité d'honneur à satisfaire

viens là ma fouinasse
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile EmptySam 7 Oct - 16:26

comment ça les sujets de bases ne font pas long feu ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je dis la vie c'est pô facile Empty
MessageSujet: Re: moi je dis la vie c'est pô facile   moi je dis la vie c'est pô facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je dis la vie c'est pô facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Culture :: Cerveau en ébullition-
Sauter vers: