Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AU pays des bisounours...

Aller en bas 
+16
ToTo
Myoo
Petite Elaora
Azelarius
la gam's
Yellowstone
Errtu
lilah
Miss Anga
Betty Boop
trukipu
Louve-Noire
guilty boy
anthechrista
Arthur
Perceval
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bidevent
Invité




AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:22

Oui, le mal-comprenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:44

Question : Suis-je un bisounours ?

Il se peut qu’en de telles circonstances, le besoin de fuir une condition qui envahit certains utilisateurs, entraîne un refus total d’adhérer au monde théorique des apparences.
En consultant alors cette enfilade de phrases brèves et dépourvues d’informations cruciales au bon développement d’un bisounours pur et dur, l’interrogation qui envahit ce cerveau de personnage animé et parfois même, réalité ornant les couvres lits des petites fille et des moins grandes, devient une évidence et se métamorphose en simple devoir d’affirmation soulevant un problème ; « Pourquoi s’acharner à chercher un titre pour un topic » ?
Et oui. Les mots sont dits. Finalement il serait si simple de titrer ces colloques superfétatoires par une ponctuation triple (dont certain aiment user et abuser) afin de ne point égarer certaines brebis ayant maladroitement ou tout bonnement, en bon mouton, pris la peine de consulter les directives administratives un strict minimum ceci afin d’éviter la stérilité de son « oeuvre » (Eventuellement discutable…hum).
Somme toute, à la manière de l’autruche, je terrerai mon chef en vue de ne justement point voir et de m’obstiner à croire que revendiquer sa connerie n’implique pas forcément la triple ponctuation et la facilité orthographique qu’est la brutalité verbale.

Pour répondre au sujet, j’aime tout ceux qui se considèrent tels qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:04

Myoo, bravo, ton post m'a fait sourire. Mais ça ne m'empêchera pas de te dire "connard", et de conclure ainsi: ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:33

Soit! Du moment que tu est en accord avec ton moi profond...(parfois c'est même pas la peine d'user de l'introspection).

Juste une chose; "connard" c'est unisexe?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:48

Autant pour moi, t'as qu'à le remplacer par "greluche de merde"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
No life : Wow addict
Slipman


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2005

AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 EmptySam 7 Oct - 10:24

AU pays des bisounours... - Page 4 Avas-zt-32
Bon je dit sa je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU pays des bisounours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU pays des bisounours...   AU pays des bisounours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU pays des bisounours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Démarrage :: Présentations + Sondages inutiles + Choses inintéréssantes :: Trucs inutiles-
Sauter vers: