Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glamour, Champagne and Sex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:10

moi ze veux que tu m'explique Razz
on pourrait le faire par mp mais comme on est 3 sur le forum...

explique nous ta théorie du chaos sur la merde
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 6:06

Avec ou sans chasse d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: une histoire de chaos.   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:40

le problème c'est que dans la vie il y a bcp de gens qui pensent au premier degré, bcp qui pensent au second, et un peu moins qui pensent au 3ème. donc le problème quand on est au 3ème degré de pensée, c'est que l'on peu envisager les deux premier niveaux comme des choix distincts, alors que les autres gens agissent par instincts dans le degré d'idée auquel ils appartiennent. Ce qui fait qu'à moins de très bien connaître le système de pensée auquel on s'attaque, il est difficile de prévoir sa réaction, donc d'anticiper sa réponse, puisqu'il y en a beaucoup qui sont envisageable, même si à terme il n'y en a généralement qu'une qui apparait. C'est pourquoi j'aime le chaos. Le chaos n'est pas une réponse binaire, il n'y a pas à choisir entre une réponse idiote et une réponse moins idiote, provoquer le chaos c'est redistribuer les cartes, c'est détruire pour reconstruire... le mot chaos lui même ne veut pas dire "désolation sinistre et stérile".... c'est au contraire une désorganisation, qui contient tout, qui mène potentiellement à tout, où tout redevient possible, et où l'on n'est plus régis par des contraintes éternelles. Mettre la merde, semer le chaos, pour moi c'est comme épandre du fumier sur un terrain stérile. ça pue, certes, mais c'est l'odeur du renouveau. Et tenter de semer le chaos sur VDN, c'était faire entrer le vers dans la pomme, c'était, à mon niveau (et ça aurait fonctionné si les admins n'avaient pas eux-mêmes utilisé des moyens plus qu'illégaux, que peut-être ils utilisent encore sur leurs utilisateurs... parceque leurs soi-disant preuves étaient fondées sur des discussions par mp. comment ont-ils fait pour lire nos mp ? ils ont utilisé nos identités, chose plus qu'illégale.) ouvrir la porte pour destabiliser la pourriture indélogeable qui n'a pas bougé depuis. parceque mon ex chere primo, alors que depuis de longues années je bossais bien pour le clan, créateur et solveur d'énigmes, je pensais mériter un poste de co-primo, de primo adjoint, ou n'importe quoi qui m'aurait donné un peu de grain à moudre, par devant elle me dit "nan, au conseil ils ne veulent pas qu'on ait de co-primo", et au conseil elle leur dit (je l'ai lu de mes yeux, en y entrant par la grande voie) "azel me fait chier, j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes". Résultat, je me barre/ elle me vire (il n'y a pas une version mieux que l'autre, je l'ai poussé à me virer en attendant que ça, mais en laissant mon ami le vicomte veiller au grain), je manigance ma secousse sismique (vous avez remarqué combien ils ont durcit les règles des clans depuis cet épisode Wink pour lui faire bouger son gros cul, et comme big brother, plus encore que moi, aime fouiller dans les poubelles et gouter la merde pour savoir ce qu'on mange (big brother, c'est les trois personnes qui peuvent lire les mp des utilisateurs, je vous laisse deviner qui), je me fais trainer dans la boue, immoler en place publique, ils ont presque été jusqu'à faire disparaître toutes les preuves de mon existence...
et résultat, Vorgon, là depuis à peine un an, est co-primo à temps partiel, pas par excellence puisque la seule fois que je l'ai vu essayer de répondre à une énigme il a niqué la réponse, mais simplement parcequ'il doit être une des seules personnes au monde à pouvoir approcher la primo sans avoir envie de vomir.


bref cette histoire c'est un peu 1984, d'Orwell, la révolte contre un ordre pourri et mesquin, qui campe sur ses positions(le tout couronné d'insuccès, mais je préfère être un martyr qu'un tyran). Tout ce que je voulais c'était leur montrer que leur système de jeu était pourri, pour qu'ils le changent... sauf qu'ils ont bien verrouillé la porte, maintenant (pour créer un clan il faut s'y prendre un an à l'avance) mais que c'est toujours la même merde dedans. il y a toujours les même têtes au sommet, il y a des bons primos, bien sûr, mais ils y a aussi des tanches qui ne font que se pavaner et carresser la dirlo dans le sens du poil, sans aucune compétence, sans aucune motivation, qui n'en foutent pas une. L'idéal pour moi c'était d'instaurer, sinon une méritocratie, qui fait toujours peur à ceux qui peuvent en décider puisque justement elle les met en danger, mais au moins une démocratie, qui aurait permis de voter de temps à autre pour élire son primo...(il y a toujours le risque qu le vote soit archi truqué, ou les electeurs influencés, mais c'est déjà moins pire qu'une monarchie) Parceque ça fait des années que la grosse est là, et pour autant que je sache, pendant toute la durée de mon sejour elle n'a jamais vraiment mis la main à la patte.


bref j'aime le chaos, parcequ'il remet les compteurs à zéro.
regardez Fight Club, vous compendrez Wink

PS : et qu'on ne me reproche pas de parler dans leur dos ici plutôt que là bas... ils m'interdisent d'y revenir et ne m'ont jamais laisser assister à mon propre procès d'intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:39

1) j'aime bien ta théorie du chaos

2) merci de t'etre "sacrifié" pour soit disant faire bouger le clan (quelle noble cause, pas mal de monde te déteste, mais apparemment tu n'en avais rien à foutre non plus puisque ca te dérange pas de ne plus avoir de contact avec eux)

3) officiellement, les admins nont pas besoin de moyens illégaux pour voir que le vicomte avait la meme connexion que toi

4) je fous pas grand chose non plus dans mon clan et c'est pas dramatique, enfin pour moi, personne qui ne pense pas au premier degré et pour qui le jeu des clans est plus une distraction qu'une compétition

5) peut etre qu'avec de la diplomatie et de la communication tu aurais obtenu ce que tu voulais (si j'ai bien compris, faire bouger le clan des torés ou fonder un autre clan avec ta pote arcadia en piochant quelques réponses chez les trémères et les torés?)

6) tu dis des choses pas très sympathiques sur mes collègues par rancoeur ou par manque de finesse d'esprit ou pour essayer de patauger un peu dans la merde avec moi puisque tu sais que je les apprécie (malgré mon gout pour la merde des autres je n'irais pas chercher plus loin à contredire les éloges que tu fais dela direction de mon clan)
bref, je te pensais pas si puéril

7) j'adore la merde, particulièrement la sodomie pig
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:27

je n'ai rien contre les gens qui dorment dans leur clan, au moins ceux-là ils n'empèchent pas ceux qui ont des idées d'avancer. J'ai d'abord essayé la diplomatie avant d'intriguer. Et peut-être qu'ils n'avait pas besoin des pass pour voir que valmont et moi-même avions la même IP, mais pour prétendre avoir récupéré nos MP, ils sont sensés avoir fait comment ? parceque j'ai géré un forum en forumactif aussi, lire les mp sans être identifié comme l'emetteur ou le receveur, c'est pas possible. par contre rentrer sur le compte d'un utilisateur sans lui demander quand on est admin, c'est illégal et pas présenté tel quel, mais c'est absolument faisable.

Quand à ceux qui me détestent, ce sont ceux qui n'ont écouté que ce qu'on a bien voulu leur dire, et comme on ne m'a pas laisser m'expliquer alors, ils n'ont eu qu'une version plus que partiale des faits (ça n'a vraiment semblé louche à personne le coup du "on ne peut pas vous dire comment on a eu ces informations, mais elles sont véridiques" ?) et donc je n'en était pas suffisement proche, puisqu'ils ont gobbé l'histoire tout net, pour regretter d'en être séparé. Après tout il y a de la vie ailleurs que sur VDN, et je ne passe pas la mienne à essayer de me faire des amis.

Mais je ne me suis pas "sacrifié", ni n'ai agi à contre-coeur, j'avais conscience de mes actes, et j'ai confiance dans le futur.

PS : moi aussi j'adore la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:47

meme si je dois etre la seule à qui tu dois manquer (ca fait beaucoup de doigts ^^) ben, euh, c'est quand meme dommage davoir fait tout ca pour un jeu des clans. j'ai pas peur de le dire, t'es un des rares seuls à me faire rire avec quelque(s) autre(s) ici présent(s) (et le chef de forum)

t'as pas répondu, valmont et arcadia, me dis pas que c'était pas des espions pour voir ce quil y avait dans les autres clans!

moi jaime la merde des autres mais j'évite la mienne, genre je suis plus retournée sur forsaken d'une parce que je m'en foutais et de 2 parce que j'aurais surement eu droit à des implications dans votre saga "à la quete du pouvoir" épisode VII livre III

la gestion du forum dont on parle jen ai rien à foutre également (t'avais cas effacer les mp que tu t'envoyais à toi meme tu t'es trahis tout seul puissance 2 Razz) (-> grosse fatigue ce soir)

et pour finir, j'aurais bien aimé que tu puisse t'expliquer parce que j'aime bien admirer les combats dans la boue sale ou le perdant finit par se "soumettre" à l'autre (ca -> j'ai regardé Bigard samedi)

en attendant, comme nous aimons la merde tous 2 à des stades différents, tu peux toujours venir me mettre et je te macdoomerais après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:06

ravi que tu le prennes comme ça, j'avais peur de ne plus avoir que des ennemis là-bas...

pour infos, les mp qu'ils ont lu (pas forcément ceux qu'ils ont montré puisque je n'ai même pas eu le temps de le lire) étaient ceux échangés entre Fed et moi-même.

quand à la façon dont la primo à intégré Valmont qui lui faisait une lèche d'enfer dans son clan "d'élite" (pardon pour ceux qui y seraient encore, mais c'est la façon dont on y rentre qui est amusante), alors qu'à coté elle me jugeait "indigne de rester", il a suffit d'écrire deux belles phrases et elle avait l'impression de faire l'affaire du siècle, rien que ça, ça valait tout le reste. enfin voilà.. et pour la petite histoire, je suppose qu'on peut dire que Valmont était un espion. et qui aurait lu les liaisons dangereuses aurait compris, quelques mois plus tard, qu'Azolan était de la partie aussi.. comme quoi, ip ou pas ip, ils ont laissé trainer chez eux un autre méchant, et n'ont finit par le dégager qu'après qu'il ait dû répeter au moins 3 fois qui il était.. ils ne vérifient rien, ils avaient prévu de m'éliminer moi, et ont ensuite, pour s'amuser je suppose, lu mes mp... ils ont dû faire une drôle de tête...

Sur forsaken, il y a des alllusions évasives, parfois, mais nous avons bien d'autres alcôves où nous confier à l'abri des oreilles indiscretes... du genre miss anga, qui était venu espionner sous un pseudo peu de temps après le lynchage...

bref on ne vit pas dans un monde merveilleux avec des gentils et des méchants, tout le monde est méchante ET gentil, à sa propre sauce.. mais closons là le débat stérile sur des faits qu'il me plait toutefois d'avoir pu exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Glamour, Champagne and Sex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glamour, Champagne and Sex   Glamour, Champagne and Sex - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 4:06

il m'a plu aussi... Wink


the end
Revenir en haut Aller en bas
 
Glamour, Champagne and Sex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Musique :: Bla bla :: Keno le disquaire-
Sauter vers: