Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 grammes

Aller en bas 
AuteurMessage
mäd
Lombrix canibale
mäd


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

21 grammes Empty
MessageSujet: 21 grammes   21 grammes EmptyJeu 8 Déc - 23:49

21 Grams
Mexique, 2003
De Alejandro Gonzalez Inarritu
Scénario : Guillermo Arriaga, Alejandro Gonzalez Inarritu
Avec Sean Penn, Benicio Del Toro, Naomi Watts, Charlotte Gainsbourg, Melissa Leo, Danny Huston
Photo : Rodrigo Prieto
Musique : Gustavo Santaolalla
Durée : 2h05
Sortie : 21 Janvier 2004



Un terrible accident de la circulation influe sur la vie de trois personnes: Paul qui attend une transplantation cardiaque, Cristina une ancienne junkie et Jack, un repris de justice qui a rencontré le Seigneur en prison.


LE LIVRE DES MORTS


Amours chiennes, le premier film d’Alejandro Gonzalez Inarritu, avait marqué la naissance d’un grand réalisateur mexicain en devenir, capable d’entremêler avec fougue et talent trois existences dissemblables à l’intérieur d’un même récit mystico-social. Acclamé pour son premier essai, l’ancien DJ se retrouve au pied de son Everest artistique, l’épreuve toujours délicate du deuxième long métrage. L’homme refuse la facilité, impose un tournage aux Etats-Unis, un casting quatre étoiles et une bonne poignée de dollars. Un sujet casse-pipe à la clé: les destins enchevêtrés d’un meurtrier en quête de rédemption, de la femme dont il a brisé la vie et de l’homme à qui il a, bien involontairement, offert un sursis. Nul doute que certains critiqueront la hardiesse de ce cinéaste encore vert, qui semble déjà avoir atteint la maturité nécessaire pour symboliser les grands doutes de l’existence… Mais le résultat est là. 21 Grammes se révèle un véritable choc, une étude au scalpel des tourments de la nature humaine, un crescendo émotionnel d’une puissance rare, sublimé par des personnages magnifiques, des êtres perdus, brisés par les aléas de la vie.


A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
 
21 grammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Ciné/Tv :: Thriller/Policier/Psychologique-
Sauter vers: