Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C est arrivee pres de chez vous!

Aller en bas 
+2
ambrosia
mäd
6 participants
AuteurMessage
mäd
Lombrix canibale
mäd


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyVen 9 Déc - 0:19

Un groupe de blaireaux de journaliste suivent un tueur en serie(Benoit).
Sur fond Belge, le tueur fait n importe quoi tout le long du film.
2 scenes innoubliables :
- Benoit ettouffe un gosse de 10 ans apres avoir tue son pere et sa mere,
- et le meutre de la mamie (il a economise une balle!)

Ce film casse tout.... du metier de journaliste a la vie familiale, en plus Poelvorde je suis fan...


ps : j ai hesite a le mettre dans comedie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Lombrix canibale
ambrosia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptySam 10 Déc - 15:14

franchement j'ai adoré ce film....et ça remonte a loin (ça me rajeunie pas ), humour noir décapant....
pour ma part mes scenes préférées....halala il y en a tellement!!!!
mais je crois que celle avec la vieille cardiaque, ainsi que l'explication du cocktail "le petit gregory" et...et...mrd il est trop genial ce film....tout est bon dedans.... tongue
je crois que je vais me le revoir un coup...rien que pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Lombrix grandissant
Errtu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptySam 10 Déc - 16:01

J'ai trouvé que c'était un scandale sur pélicule. Et en plus je hais Poolvorde, ce qui n'arrange rien. Une honte qui mériterait de tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
mäd
Lombrix canibale
mäd


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyDim 11 Déc - 14:24

mais c est pas pres d arriver etant donne que ce film est excellent...

apres cest chacun son humour Errtu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame du lac
Jeune lombrix
dame du lac


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyLun 26 Déc - 22:06

j'ai adoré ce film, il déchire tout. il fait partit de mes bons souvenirs d'ado. chapeau au réalisateur car il les c... pour tourner tout ces sujets glissant en dérision thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SLIP
Lombrix grandissant
SLIP


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyMar 3 Jan - 12:08

Merde je viens d'en parler au rayon comédie, trop compliqué ce forum... C'est pas dans les comédies que ça se place d'ailleurs?

M'enfin pour moi, film culte aussi. Quand il se met à parler d'architecture aussi c'est grandiose! Tous les dialogues sont droles dans ce film, rien est à jeter, c'est rare des films comme ça.

"Moi, chaque début de mois, j'me fais un p'tit facteur!"
Revenir en haut Aller en bas
SLIP
Lombrix grandissant
SLIP


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2005

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyMar 3 Jan - 12:10

Errtu a écrit:
J'ai trouvé que c'était un scandale sur pélicule. Et en plus je hais Poolvorde, ce qui n'arrange rien. Une honte qui mériterait de tomber dans l'oubli.

Je demande un approfondissement de ce raisonement que je ne comprends pas! SCANDALE? HONTE? J'ai besoin d'ouvrir un débat je suis largué là...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! EmptyLun 9 Oct - 2:31

moi ce film m'a beaucoup déçue...on m'en avait parler comme d'un film culte...et forcément on m'avait raconter les meilleurs passages, et dans mon imagination ça rendait mieux que le film lui même...

peut etre que si je le revoyais maintenant il passerait mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est arrivee pres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: C est arrivee pres de chez vous!   C est arrivee pres de chez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est arrivee pres de chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» qu est ce que vous etes en train d ecouter?....
» répliques, qui vous ont fait poiler...
» Ces livres que vous n'avez jamais pu finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Divers :: Ciné/Tv :: Thriller/Policier/Psychologique-
Sauter vers: