Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neo-metal, qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
+3
Dia%
DirtyDylate
Perceval
7 participants
AuteurMessage
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptySam 10 Déc - 13:16

Pour vous , quelle est la definition du neo-metal?

Pour ma part je dirais que c'est comme le metal mais en plus "fusion", c'est à dire avec des influences d'autres styles. Dans le neo, contrairement au metal de base, les chanteurs beuglent (enfin je ne suis pas super affirmatif la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptySam 10 Déc - 19:49

Moi je pensais que c'était un hybride hip-hop/metal avec une rythmique régulière comme dans le rap, et des basses à fond qui donnent ce son puissant...

Korn pour moi, c'est du neo au même titre que limp bizkit, slipknot et autres taproot (prout!)...
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyLun 12 Déc - 3:49

Néo-metal? riffs simplistes en accords de quintes (le tout le plus saturé possible biensur), un piercé en survet qui beugle, qui rap, et qui chante des fois...
Le seul groupe de néo que j'aime bien c'est evanescence, parce que les guitares sont présentes mais le reste a une ame... limp bizkit, moi je puker
Revenir en haut Aller en bas
TOoL
Roi de Carmelide
TOoL


Nombre de messages : 51
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 09/08/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 15 Déc - 14:24

Une vision un peu simpliste de la chose quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 15 Déc - 20:29

TOoL a écrit:
Une vision un peu simpliste de la chose quand même !!!
Bah, on est sur kenoland Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Jeune lombrix
spiritinblack


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyVen 6 Jan - 2:00

Pour moi néo = Korn (groupe que j'adore au passage)

Pas trop de solo, gros son, plein d'effet de partout, guitaristes qui sautent sur place et chanteur qui gueule et/ou qui pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyLun 2 Oct - 18:53

Au moins keno à donné une définition plus ou moins compréhensible pour ma part j'y connais rien donc jsuis perdue ecore une fois jvais chercher dans le dico google puisque c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? EmptyMar 30 Jan - 5:01

néo c'est pour nouveau...eyt métal, ben pour du métal...suis pas trés calée en physique...alors qui se dévoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Neo-metal, qu'est-ce que c'est?   Neo-metal, qu'est-ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-metal, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Musique :: Genre musicaux :: Metal et derivés-
Sauter vers: