Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la gam's
Lombrix canibale
la gam's


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2005

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptySam 10 Juin - 18:51

Il y a 10 mois presque je suis tombée amoureuse du petit frère d'un copain et on est vite devenu ami
Ensuite il s'est mit à me faire la gueule car il disait que j'étais parano
En fait il m''avait envoyé un mail en disant qu'il avait l'impression que je l'évitais ouis je lui ai dit que c'était le contraire alors du coup je suis devenue conne et parano
Il y a peu , il y a eu une fête travestie et ce con était là !
A un moment il a cru que j'avais pleuré alors il est venu s'excuser pour ensuite aller danser les mains sur le cul d'une belle rousse ! (et elle se laissait faire cette sale C....... ! A la fin de la soirée j'ai affiché mon air de pétasse au bord du suicide puis il est venu me demander de danser un slox avec lui. J'ai même cru que j'allais lui pleurer sur l'épaule tellement j'étais ému ! Puis un copain m'a avoué qu'il avait du le taper dans le ventre pour qu'il m'invite rambo
Wé je sais ça fait tjrs plaisir à entendre ! What the fuck ?!?

Une copine est allée lui demandé pendant la fête pk il me faisait la tête et il a répondu qu'il me faisait la gueule car il avait peur que si on restait ami je l'aime encore plus ! - Ce qui révéle son caractère puéril !

Puis une autre copine est allée - sans ma permission - demandé à un copain à lui qui est allé lui demandé ce qu'IL pensait de moi et il a rpondu que j'étais très laide, très conne et qu'il en avait plus rien à fairte de ma gueule, pour employer son vocabulaire !

Bon ce n'est pas tout car le vrai coup de poignard arriva quand il demanda à une de mes meilleures copines de faire un blog avec lui sous prétexte qu'il l'aimait beaucoup Shit

Et cette "copine" accepta tout en sachant que j'étais folle de LUI et surtout tout en sacant qu'elle m'avait dit qu'elle le trouvait con et qu'il avait rien dans le cerveau ! Ce fût pour moi comme un coup de poignard ! Razz

Wé donc ... SVUPLAIT vous pouvez pas m'aider ????

En fait je voudrais Arrow Arrow Arrow
- Pouvoir me venger sur LUI sans me faire détester par la moitié du bahut
---- Puis je sais pas trop en fait ......... Pouvoir tout simplement lui faire comprendre que je n'en ai plus trop rien à faire de sa face de blondinet qui se la pète (j'aime bien les blonds !!!!) I love you

Ah oui et au fait j'ai voyagé dans le même avion que son meilleur pote et ce dernier est très canon .... Il parait même qu'il aurait dit que j'ai pas mal de charme !!!! Mais j'ai souvent l'impression qu'au bahut il me lance des regards quelques peu noirs ... Mais je n'ai pas bcp d'expérience la dedans alors je peux pas dire ! Comment faire pour sympathiser avec ce "copain" dont je ne sais rien tout en sachant que son meilleur copain est le gars qui me hais le plus sur cette terre !!!! ???? !!!! ???? !!!! ????

Si vous avez des tuyaux .....

MERCI !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 2:47

j'ai peut-être la solution à ton problème, amie pétasse !

l'alcool et la drogue.

d'abbord tu gueules partout que tu es vierge et tu chantes des conneries, puis tu te maries avec le connard dont tu parles, tu l'emmènes voir une strip teaseuse pour qu'il te plaque, mais avant tu t'assures d'être enceinte, tu fais une dépression pour qu'il revienne, tu te fais remmetre en cloque, tu te fais re-larguer, et ensuite tu pourras, comme Britney, faire la couv' de la presse du lundi avec une tête de fond de cagette... et là, à toi la célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pétasse-
Sauter vers: