Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de la section "stéréotypes".

Aller en bas 
+7
Yellowstone
ToTo
Petite Elaora
Barje Vadehors
Azelarius
Fedrest
Perceval
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 17 Sep - 17:58

Je ne savais pas où mettre ça, donc, je le met dans le blabla.
Votre section "stéréotypes", c'est de la merde. Jouer un personnage pour faire chier sur un forum ennemi, c'est marrant. Mais le faire ici entre vous, ça relève de la pathologie. Entre la schyzophrénie non assumée et le branlage de cerveau, vous avez le choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 17 Sep - 19:17

Faut pas etre frustré ma poule, je sais que c'est pas facile pour toi d'etre dans la peau qu'autre chose qu'un connard mais fait des efforts, on peut d'apprendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 17 Sep - 22:09

Je n'ai rien à apprendre de vous, et de votre communauté de merde, alors ta gueule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 18 Sep - 3:39

Si, je peux t'apprendre à te fringuer avec autre chose que des shorts de footballeurs amateurs et aussi à consolider tes canaux à Veules
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 18 Sep - 9:46

Et moi je t'apprendrai comment on fait des tartes à la crème pour te les empaffer sur ta tite tête de Porcinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 18 Sep - 11:25

Le short, c'est le vêtement des dieux. Retiens-bien ça.

Quant aux canaux, t'as même pas osé m'aider à Veules, en disant:

"Oh non! Embarassed J'ai trop peur qu'on me voit faire ça! C'est pour les gamins Rolling Eyes "

Alors assume-toi un peu, et seulement après, reviens me parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptySam 23 Sep - 22:41

(pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce charmant jeune homme à la prose imagée fait des barages, des baignoires, et des canaux sur les plages de sable... évidement il essaye de passer pour une grande personne, mais ce mensonge n'abuse que lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 24 Sep - 17:07

J'essaie de passer pour une grande personne?!
C'est au contraire ma pire phobie!!!
Tu as l'air de placer sur un piédestal le fait d'être adulte, et moi je te dis que c'est de la merde. Vive l'enfance, et que j'y reste le plus longtemps possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 24 Sep - 17:25

et bien je ne vois rien de péjoratif à la folie ou à la divergence mentale en général, mais si tu souffres du syndrome de peter pan, t'as pas inventé l'eau froide

et ya une différence entre être adulte et dire des choses interressantes, mais dans ton cas c'est ni l'un li l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyDim 24 Sep - 17:31

Citation :
mais si tu souffres du syndrome de peter pan, t'as pas inventé l'eau froide


Où as-tu vu le précepte disant que quand j'explique un truc personnel, il doit être original? (dans sons sens "le premier, l'origine", je préfère prévenir car j'ai un sérieux doute sur la qualité de mon interlocuteur)
Tu es ridicule... Wink

Citation :
et ya une différence entre être adulte et dire des choses interressantes, mais dans ton cas c'est ni l'un li l'autre.

Tu es ridicule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 25 Sep - 1:15

Temps mort les gosses, on rentre à la maison, momon vous a préparer une bonne mousse au chocolat et à rempli vos pistolets avec du jus de pomme pourrie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 25 Sep - 12:09

Merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 25 Sep - 21:23

azelarius !!!! pouah encore une pedale ("banni du monde des vampires pour conspiration") qui croient savoir ce qu'est etre adulte si j'en suis les dernier post ca me fait bien marrer ca connard.vivement que je rencontre ta sale gueule d'ahuri histoire de l'arranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMar 26 Sep - 1:43

Et moi je serai au milieu, tu voudrai pas frapper une travelotte ma Couille hein ? Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMar 26 Sep - 11:35

Par contre, moi, ça ne me dérangera pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Lombrix amateur
Fedrest


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 21/02/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMer 27 Sep - 1:58

Va t'occuper de ta merde Cochounet, viens pas jouer dans la cour des grands tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMer 27 Sep - 11:46

Je t'ai déjà dis que j'allais bientôt avoir 13 ans, donc je suis grand. Et je n'enlève rien à ce que j'ai dit avant, en espérant même que ça continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptySam 30 Sep - 7:54

Rhoooooooooo les moules, que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyLun 2 Oct - 19:17

Non on est grand vers 35 ans dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMar 3 Oct - 11:45

Une réplique à chier, comme tu en as le secret... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elaora
Connasse avariée
Petite Elaora


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMar 3 Oct - 14:10

T'as pas mieux que moi remarque bidevent à part dire de la merde tu sers à rien, en même temps c'est là ton but donc fais comme bon te semble mais à l'avenir évite de m'insulter ça pourrais dégénré très vite on a pas élevé les cochons ensemble et encore heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMar 3 Oct - 15:36

Oui, tu as raison, j'y suis allé un peu fort sur les insultes... Donc, je te présente mes plus sincères excuses, grosse connasse de pute à gerber... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMer 4 Oct - 10:34

ça c'est de la super insulte.
Quand tu passeras au stade supérieur, surtout, préviens-nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyMer 4 Oct - 11:39

Auto-octo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo
Sodomite
ToTo


Nombre de messages : 65
Age : 71
Localisation : Tonkuh, japon region de Saga-Ken
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". EmptyVen 6 Oct - 0:42

on s'éloigne du sujet,
donc pour en revenir au topic : "stéréotypes" il est vraiment pitoyable de pas pouvoir assumer sa personalité pourrie (comme j'ai pus en voir jusqu'a present dans ce forum) et de se faire passer pour quelqu'un d'autre dont on se croit superieur vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





A propos de la section "stéréotypes". Empty
MessageSujet: Re: A propos de la section "stéréotypes".   A propos de la section "stéréotypes". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la section "stéréotypes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point "dentelles"
» Vos livres "cultes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Autres idées-
Sauter vers: