Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les soirées beuveries

Aller en bas 
+2
Azelarius
calpurnia
6 participants
AuteurMessage
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyJeu 12 Oct - 14:00

racontez les soirées beuveries que vous faites avec vos potes...
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyDim 15 Oct - 0:13

bah, euh, on écoute marilyn, on boit de la heineken, et on fume des [art. L. 3421 du nouveau code de santé publique]... après bah euh, si on a une poule on l'égorge, et si il n'y avait pas de poule à l'animalerie, bah on sacrifie un hamster à coup de marteau sur un bel autel sataniste (en fait une table en formica où j'avais peint un pentacle quand j'étais encore ignorant de la vraie vérité de SATAN, et je m'étais trompé j'avais fait 6 branches au lieu de 5 mais c'est pas grave).

Et après si personne n'a ammené sa petite soeur pour faire une orgie, on se récite nos vers préférés de Baudelaire.

j'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyDim 15 Oct - 16:51

La semaine dernière s'était l'anniversaire de deux potes y'avais de la heineken, du mousseux, de la vodka et un whisky coca : tout ceci est très bon drunken
Hier soir concert de métal + quelques bières
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyDim 15 Oct - 18:33

Faut y aller pour se bourrer la gueule à la bière (excusez moi du terme Smile)...

Petite soirée "beuverie" chez des amis. A coup de bouteilles de champagne, les bulles c'est bien, et bizarrement c'est une manière agréable et "propre" de délier les langues et de désinhiber les âmes. Evidement quelques petites cigarettes aux saveurs exotiques c’est chic.

Au final c’est toujours la même chose, cadavres sur le canapé, tête dans la cuvette des chiottes, tapisserie refaite et quelques ultimes résistants qui refaçonnent le globe.
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyDim 15 Oct - 21:00

Si ya pas d'orgie, c'est pas une bonne beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyLun 16 Oct - 22:20

ma dernière beuverie? je me suis retrouvée à poil sur le canapé d'un pote avec... un autre pote

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyLun 16 Oct - 23:38

ben, tu t'en rappele c'est déjà ça dwarf

a l'époque, où je trainée en boite tous les week ends (et oui, personne n'est parfait dwarf ) , j'ai entendue une fille raconter à une autre que la veille elle était partie avec un mec, et qu'elle ne se souvenait plus, si elle avait coucher avec ou non... vive le plan gloque...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyMar 17 Oct - 16:38

Ca se passe sur un week end : un ami et moi avons prévu ces soirées depuis un moment.
Il a réservé une chambre d'hotel et on a plusieurs bouteilles. Le lendemain la chambre est un bordel : plus de porte à la salle de bain, ceintres un peu partout, serviette trempée, sol crade, PQ passé par la fenêtre (rien de cassé et on a tout ranger avant de partir).
Le soir suivant on veut dormir à la plage mais le mistral souffle trop, on décide de rentrer chez moi (on avait bu aussi) mais comme mon père est un con (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ><) on monte sur mon tois et on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries EmptyMar 17 Oct - 20:57

Dia% a écrit:
ma dernière beuverie? je me suis retrouvée à poil sur le canapé d'un pote avec... un autre pote

Rolling Eyes
Aaaaaaaaahhhhh, bien joué Dia thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées beuveries Empty
MessageSujet: Re: les soirées beuveries   les soirées beuveries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées beuveries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pseudo-goth/Metalleux-
Sauter vers: