Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherches amis...

Aller en bas 
+31
ToTo
calpurnia
Petite Elaora
Myoo
lulu
Dia%
mäd
tagmada
Errtu
sarakonor
la gam's
ticule
Barje Vadehors
lafossoyeuse
guilty boy
Darth Yeth
trukipu
Rondoudou
Louve-Noire
Mélasse
madi la kaille du 9-4
kallyka
The.Clincher
Merlin
Le saint esprit
Betty Boop
Athanaël
Arthur
Miss Anga
Azelarius
Perceval
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:44

J'ai des parents séparés alcoholiques anonymes RMistes et ils m'apprennaient à courrir en me lâchant aux trousses des loups. Ils attachaient à mon unique jambe un boulet et tout ça en écoutant Francis Lalanne....
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:16

bienvenue angel, j'ai le même problème de pantalon que toi.. (la sale bête / aleera /aliaga va dire que je radote, mais bon...)

et moi aussi j'aime bien les deux minutes du peuple
Revenir en haut Aller en bas
ticule
Lombrix amateur
ticule


Nombre de messages : 132
Localisation : punkeland
Date d'inscription : 20/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:08

quand jetais bebe la fee courirvite c'est pencher sur mon berceau et ma jeter un terrible sort...la ou les gens normaux ont deux jambes moi jai un pantalon de survet...
ma vie est un enfer aider moi...
Revenir en haut Aller en bas
la gam's
Lombrix canibale
la gam's


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/04/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 4:06

ben moi chui une bouffeuse de gars et a la fin cela devient lassant
ia tout le monde qui me traite de chaudasse dans les fetes et tt le monde que je fais que provoquer les gens et chauffer les gars
le pire c'est que comparer a tout vos messages ben moi c'est vrai!!!
sof que le monde est tellement con que personne comprends que je m'amuse et que la vie est trop courte donc je me rattrape en m'amusant!!
ben voila je voudrait bien me faire des amies comme moi comme ca on ferait des battles de drague (sur les gars de kenoland!!)
queen I'm the best!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:33

la gam's a écrit:
ben moi chui une bouffeuse de gars et a la fin cela devient lassant
ia tout le monde qui me traite de chaudasse dans les fetes et tt le monde que je fais que provoquer les gens et chauffer les gars
le pire c'est que comparer a tout vos messages ben moi c'est vrai!!!
sof que le monde est tellement con que personne comprends que je m'amuse et que la vie est trop courte donc je me rattrape en m'amusant!!
ben voila je voudrait bien me faire des amies comme moi comme ca on ferait des battles de drague (sur les gars de kenoland!!)
queen I'm the best!!!
lol!

Tu peux pas être the best puisque je suis Louve Noire dit l'allumeuse et que par conséquent je joue les allumettes auprès des beaux mâles que je croise sur mon chemin !

Et pas touche aux mâles de Kenoland ! Sont à MOI GRRRRRRRR rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
sarakonor
Jeune lombrix
sarakonor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:20

j'arrive pas à pas penser à des saloperies... j'arrive parfois à pas toutes les dire, mais putain ce que c'est dur! je retourne tout autour du sexe, et en plus, j'aime me dire que quand je serai grande, je serai psychopathe... et qu'en plus, j'aimerai ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Lombrix grandissant
Errtu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:39

Je suis vil et sournois, il n'y a personne de plus rampant et mièvre que moi, une vraie blatte ! Je suis capable de voler le dernier quignon de pain d'une veuve éplorée devant ses enfants trop maigres et de ne pas le manger !!!

En plus j'ai une tronche à faire peur !!

Mouahaha, si je croise une bestiole en voiture, j'accélère pour la choper. Et mon Q.I. se situe entre celui de la moule et de l'oursin, ce sera moi le plus con Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tagmada
Jeune lombrix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:35

ben voilà pour bien commencer mon entrée dans ce forum je vais m'autoflagéler....mais qu'est ce que c'est bon!!!
physiquement...j'ai des petits seins et un gros cul (il parait que c'est pas vrai mais chuuuuuuuutttttttt.......moi je trouve)
mentalement...rien ne va...crise de délire sur crise de délire...au début ce n'était pas grave mais a la longue ça m'attaque les neurones...pour vous dire...mon meilleur compagnon est mon sac à main dans lequel je retiens toute une ferme...([color:0056=red:0056]ATTENTION NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE)
Je ne peut vous dire que ça pour l'instant je vous laisse étudier mon cas... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:44

tagmada a écrit:
ben voilà pour bien commencer mon entrée dans ce forum je vais m'autoflagéler....mais qu'est ce que c'est bon!!!
physiquement...j'ai des petits seins et un gros cul (il parait que c'est pas vrai mais chuuuuuuuutttttttt.......moi je trouve)
mentalement...rien ne va...crise de délire sur crise de délire...au début ce n'était pas grave mais a la longue ça m'attaque les neurones...pour vous dire...mon meilleur compagnon est mon sac à main dans lequel je retiens toute une ferme...([color:ad17=red:ad17]ATTENTION NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE)
Je ne peut vous dire que ça pour l'instant je vous laisse étudier mon cas... What the fuck ?!?
Donc en faite, tu as des gros seins et un petit cul??? What the fuck ?!? Mr. Green
J'espère que t'as une meuh dans ton sac, sinon, c'est pas une vraie ferme....
Revenir en haut Aller en bas
tagmada
Jeune lombrix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:36

non j'ai vraiment un gros cul et des petits seins mais certaines âmes charitables vous diront que mon cul n'est pas si gros que ça et que mes seins ne sont pas si petits que ça....mais bon puisqu'il s'agissait de se flagéler...
Et pour votre information, bien sûr que j'ai une meumeuh dans mon sac : elle , elle utilise ses taches pour piéger ses adversaires comme dans un filets de pêche....j'ai aussi des mouton qui, eux, combatent leurs adversaires avec des boules de laine...ou encore des poules dont les oeufs font offices de boulet de canon....enfin c'est une longue histoire et des années de travail... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mäd
Lombrix canibale
mäd


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:06

j ai tout les vices... drogue sex et rock and roll

je suis incapable de retenir un mec...
d ailleurs le dernier en date il etait homo...je sais pas ce qui m a trouver pour changer sa sexualite.. je l apprecie bcp, et c est un bon amant! contrairement a tout le reste...

et aussi, y a des moments je fais semblant d etre conne... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:17

Bonjour à tous,
Je suis une ado gothique et donc dépressive, mais moi je suis une vraie goth car je moi souffre vraiment, je sors d'un hopital psychiatrique mais je dois y retourner parce que mes pulsions sexuelles sont apparemment malsaines et je fais souvent des crises d'hystérie.
Moi aussi je me taillade les bras comme darkstar sauf que j'avais pas pensé à chauffer les lames, moi je mets du dissolvant après mais ce que je préfère c'est lécher mon sang.
Sinon on dirait pas mais je vous jure que je suis très gentille, il parait que je fais peur mais si on sait voir au-dela de mes pics, mon regard salace et le fait que je ne peux pas m'empecher de me masturber n'importe où quand j'ai mes règles et je lèche mes doigts car j'aime trop le gout du sang (et oui je suis un vampire moi !!), je peux faire des trucs très bien comme déconner et tailler des pipes.
Voilà, j'ai tenté de me suicider 7 fois ce mois-ci mais je suis contente d'etre ici avec vous, j'espère qu'on sera tous amis et qu'on va bien s'amuser...

Au fait, quelqu'un ici aurait un plug à clous? parce que j'en cherche un le mien a rouillé, je me suis chopée des champis pendant 3 semaines mon cul avait enflé comme si j'avais 3 fesses Crying or Very sad j'ai pas pu mettre mon strig rose à paillettes fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:18

Je suis le père de Luc...

C'est tout, pas d'autre déclaration, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tête de bitte
lulu


Nombre de messages : 199
Localisation : dans l'un des mes cabinet
Date d'inscription : 19/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:24

euh j'ai pas de plug mais je lous des parties de mon corps alor je veux bien te louer mon poing gauche pour 5€ de l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:26

Je passe mon temps à écouter les problèmes des gens alors que je n'en ai rien à battre et que je fais semblant d'être intéressée. De plus, je suis une fausse sociable car je n'aime pas les gens, ils sont cons et je préfère parler à mes chats...J'aime personne mais je fais des efforts pour avoir des amis et rentrer dans le moule social...

Dites, vous voulez bien être les amis de ma vie pas sociale?
Revenir en haut Aller en bas
Bidevent
Invité




Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:54

Non, va te faire foutre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:46

C'est déjà un bon début... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:43

Moi aussi j'aime bien les chats!!
Mais sans poil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:39

et plutôt mâles ou femelles, tes chats rasés ?
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:59

Femelles!
J'aime bien les moules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:01

tu connais la différence entre une moule et une huître..? environ 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:14

Et dire qu'on ne trouve des perles que dans les huitres...
Dommage, des moules méritent se titre.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:16

(ne pas confondre "perle" et "candidose avec pertes blanches")
Revenir en haut Aller en bas
Barje Vadehors
Ultime Perfect Lombrix
Barje Vadehors


Nombre de messages : 598
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:21

'tain, t'es dégueulasse, je suis entrain de bouffer là!
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:41

il parait, selon Fed, que de Candida Albicans (la levure responsable de la candidose) on fait une boisson très rafraîchissante, en Asie et en Océanie...

j'ai des doutes, mais elle est très sérieuse...
le pire c'est que j'ai presque envie de gouter pour me convaincre que ça n'a pas legout de moule pourrie...
tu sais, le genre "pleine de poils, pas lavée, qui sent entre la pisse et la mycose"... allez, on a tous connu ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherches amis...   Cherches amis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches amis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Démarrage :: Présentations + Sondages inutiles + Choses inintéréssantes :: Trucs inutiles-
Sauter vers: