Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Torturons en coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyLun 6 Nov - 19:21

Dévrivez vos méthodes de torture de gros méchant bouzeux (attention celui qui copie SAW est éliminé)
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyLun 6 Nov - 21:11

moi, il y en a 2 que j'affectionne...

pour les mecs, les écorchés et les balancer dans de bac de gros sel... Twisted Evil

pour les filles, déjà commencer l'esquisse du sourire éternel, et ensuite enfoncer un parapluie renforcé dans leur vagin, puis l'ouvrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyJeu 16 Nov - 14:36

arf ! j'utilisais une méthode géniale sur les animaux quand j'étais jeune : les injections hypodermiques d'alcool à brûler... ça marche aussi sur les humains. C'est long, mais tellement bon ! mais attention, si vous injectez trop de liquide et que la poche se vide par le tou de l'aiguille, il faut nettoyer ! le mieux c'est de mettre le feu aux vêtements imbibés d'alcool quand on a fini de faire les trous et que la victime est déjà inconsciente, ça termine le boulot.


La sodomie ou la pénétration vaginale avec des accessoires en verre assez coupant, du genre canette de bière un peu abîmée... si ça rentre pas, ya pas de secret, faut forcer. mais le lubrifiant n'est vraiment pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Myoo
Méga nombriliste égocentrique et superficielle
Myoo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2006

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyDim 19 Nov - 5:11

La torture est un art dans lequel tout esprit maladif en recherche de sensations fortes peut exceller.

Etant moi même une maladive dépressive en mal de sensations fortes, j’avoue que m’adonner à des pratiques sadiques sur des sujets vivants me procure un plaisir intense et enivrant qui provoque alors en moi une dépendance aussi forte que la drogue ou le sexe.
Le tout est de s’y mettre c’est comme la clope il faut plusieurs tentatives avant de pouvoir dire qu’on aime ça. Je conseil aux novices de débuter par la torture que j’appel primaire.
Tout est une question de bestialité, on ne demande pas au bourreau d’être intelligent, juste d’être primitif, animal et carnassier. Il n’usera alors que des ses dents et ses ongles qui en contact avec la peau fragile du cobaye pourront mettre sa solidité à l’épreuve. Lacération, griffures, morsures sanguinaires, … bon certes il faut apprécier la saveur de la viande humaine mais sinon c’est très entêtent.

Pour les habitués, il y a la phase deux que j’appelle « torture secondaire ».
Ici, nous faisons intervenir des outils variés, plus ou moins tranchants et pointus. Ceci apporte à la pratique une dimension nouvelle et une fraîcheur évitant la monotonie de la torture primaire qui au bout d’un moment est lassante.
L’intelligence n’est pas non plus requise, ce qui importe, c’est de tester les outils sur le sujet et d’observer ses réactions à chaque nouveau point exploré par les lames. La torture secondaire est intéressante lorsque le bourreau à de l’imagination. En effet comme cette pratique fait intervenir divers objets, plus l’esprit est curieux et plus les expérimentations sont novatrices.

Enfin, il y a la troisième phase. Ma préférée. Elle fait, bien entendu, intervenir l’intelligence du bourreau qu’on appel alors « un chef d’orchestre ». Car non seulement il est intelligent, mais aussi il construit, dirige, gère, anime, donne vie, développe et orchestre chaque étape le menant pas à pas à l’apothéose jouissive démentielle conclusive de plusieurs heures d’étude et d’observations provoquée par l‘unique lamentation du sujet qui alors aura répondu et récompensé de sa souffrance le travail acharné de son agresseur.

Quoi qu’il en soit, étant adepte de la troisième phase, j’avoue qu’arracher un cœur à main nues sur une cible ligotée par des barbelé c’est très primaire, mais qu’au final c’est bien kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyDim 26 Nov - 1:00

arf, puisque tu parles de torture intelligente, rien n'est meilleur que de voir un être s'écrouler, anéanti par des mots.. la torture psychologique, je ne crois pas qu'il y ait sur terre de plaisir plus exquis !
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Ovule mal lunée
calpurnia


Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide
Date d'inscription : 02/10/2006

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptyDim 26 Nov - 22:32

tu as raison azelarius...je dirai même que ça en deviens jouissif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur EmptySam 2 Déc - 23:23

je confirme, c'est même carrément orgasmique de sentir craquer les nerfs d'une pauvre petite idiote dépassée par ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torturons en coeur Empty
MessageSujet: Re: Torturons en coeur   Torturons en coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torturons en coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Dans la peau d'un gros méchant-
Sauter vers: