Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trucs pour faire chier une pétasse...

Aller en bas 
+9
lilah
ptite génie
The.Clincher
kallyka
Betty Boop
Athanaël
Yellowstone
madi la kaille du 9-4
Miss Anga
13 participants
AuteurMessage
Miss Anga
Lombrix amateur
Miss Anga


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec criss,pure poutinoise hehe
Date d'inscription : 24/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 24 Jan - 13:00

Alors mettez ici vos trucs pour faire chier une autre pétasse,ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse comme ca tout le monde le saura Twisted Evil

Par exemple,je n'aime pas qu'on rentre la main dans mes culottes pour tirer sur mon string et relacher Mad

Ou encore lorsqu'on ne dégage pas son escalier extérieur,laissant une petite glace sur chaque marche...en plein le genre de scène pour que je manque une marche à cause de mes bottes de pute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/anga
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 24 Jan - 13:04

pour faire chier les autres pétasses.. leur dire qu'elles ont un gros cul dans la nouvelle robe qu'elles ont payée trop cher...

je supporte pas de voir une autre pétasse porter la même mini jupe que moi en hiver achetée chez "Jennyfer"..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anga
Lombrix amateur
Miss Anga


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec criss,pure poutinoise hehe
Date d'inscription : 24/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 24 Jan - 13:07

Deux pétasses blondes qui dansent chacune sur leur stage dans une même salle de danse,compétitionnant pour récolter l'attention de ces messieurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/anga
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 24 Jan - 15:09

Pour faire chier une pétasse il faut lui dire qu'elle est mal coiffée, mal habillée, mal maquillée, qu'elle pue. Bref qu'elle ressemble à un gros porc pig Et là c'est la panique totale
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Lombrix grandissant
Athanaël


Nombre de messages : 76
Localisation : paumée en banlieue au milieu des salades
Date d'inscription : 24/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 24 Jan - 16:53

le truc ultime pour faire chier une pétasse c'est de lui dire qu'une autre pétasse porte la même robe de pouffe qu'elle

et plus en bonus on peut avoir un joli combat de pouffe avec tirage de cheveux et coup de mini sac à main rempli de maquillages
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Betty Boop
Lombrix tunné
Betty Boop


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans tes reves(en vrai quebec)
Date d'inscription : 25/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyMar 25 Jan - 8:51

C'est simple tu la traite de bitch et de pute et al elle va te sortire des connerie du genre hein ta pas raport c'est toi la pute, et toi tu lui repond qu'elle est laide grosse et stupide...malgre que c vrai et souvent ne comprenne pas a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyMer 26 Jan - 15:14

Un autre truc simpa : lui dire que son mec l'a fait cocu ave toutes les filles du bahut
Revenir en haut Aller en bas
kallyka
Jeune lombrix
kallyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyMer 26 Jan - 15:48

Un autre truc simple: lui dire qu'elle a la même coupe de cheveux que sa grand mere et que le pantalon qu'elle porte va mieux a sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptySam 29 Jan - 17:07

Dites lui juste que sa meilleure amie lui a piqué son copain, qu'elle l'a fait tourner, et que meme la moche de service, qui n'est pas spécialement une pouff, se l'est tapé... elle y touchera meme plus cette pouff de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ptite génie
Jeune lombrix
ptite génie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 11 Avr - 20:09

Si on veut un vrai combat de pouffes on peut tout simplement semer la zizanie il suffit de casser l'union!!!! Dire que pouffe1 a di de pouffe2 kelle était une pouffe et dire à pouffe3 que pouffe2 lui a piqué son mec sans oublier de dire à pouffe1 que pouffe3 a di delle que c'était une recopiteuse parce qu'elle avait acheté le même mascara.... vu les cervelles de moineau ça part vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Hôtesse de l'air sur KenoAirlines
lilah


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 23/03/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyMar 12 Avr - 10:38

Lui dire que son mec est un mauvais coup!

Lui dire qu'elle était mieux en brune.

Lui rappeler que lorsqu'on fait des U.V. il faut aussi lever les bras!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyDim 24 Avr - 21:48

lilah a écrit:
Lui rappeler que lorsqu'on fait des U.V. il faut aussi lever les bras!!!....


LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyMar 19 Juil - 2:28

ptite génie a écrit:
Si on veut un vrai combat de pouffes on peut tout simplement semer la zizanie il suffit de casser l'union!!!! Dire que pouffe1 a di de pouffe2 kelle était une pouffe et dire à pouffe3 que pouffe2 lui a piqué son mec sans oublier de dire à pouffe1 que pouffe3 a di delle que c'était une recopiteuse parce qu'elle avait acheté le même mascara.... vu les cervelles de moineau ça part vite!!!!
oh la la j'ai rien compris moi!
mais ce qui m'a le plus fé chié dans ma vie de fausse blonde c'est quand Steeve m'a dit que j'étais qu'une sainte nitouche que je sucé mal et que je pué de la gueule, pourtant ce jour la je maché le bouche gde ouvert les nouveaux Pullyhood sans sucre menthe forte halaine fraiche garantie... oh trop la honte!
ne dites jamais à une pouff comme moi qu'elle pue, mais pire de tout ne lui dites jamais quelle suce mal!
Revenir en haut Aller en bas
betlejuice
Jeune lombrix
betlejuice


Nombre de messages : 8
Localisation : Alma
Date d'inscription : 24/01/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 29 Aoû - 5:31

rien de plus facile


Etre plus belle quelle, porter du linge plus cher ... pogenr plus..
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Lombrix grandissant
Errtu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2005

Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Un autre truc simple, en tant que mec, rentrer dans son jeu, aller vers elle (si elle allume) et au dernier moment embrasser la fille derrière elle, mouahahahah, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pour faire chier une pétasse... Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour faire chier une pétasse...   Trucs pour faire chier une pétasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour faire chier une pétasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs inutiles sauf pour les messages sur Kenoland
» Amie pétasse
» la conasse, la trouffionne, la grosse petasse
» Conseil pour emballer
» Recrutement pour les Kenoward'z 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pétasse-
Sauter vers: