Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseils de maquillage

Aller en bas 
+8
Betty Boop
Athanaël
Demetra
DirtyDylate
Yellowstone
madi la kaille du 9-4
lulu
Perceval
12 participants
AuteurMessage
Perceval
El lombrix
Perceval


Nombre de messages : 562
Age : 43
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 19/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyJeu 20 Jan - 15:16

J'aimerai plaire à mon homme (ouhhhhhhhh il est trop sexy !!!) mais je ne sais pas si je met le rouge à lèvres bleu ou le vert à paillettes. Besoin d'aide d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Tête de bitte
lulu


Nombre de messages : 199
Localisation : dans l'un des mes cabinet
Date d'inscription : 19/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyJeu 20 Jan - 17:44

alors écoute la pétasse c'est le professeur tete de bite qui te parle on s'en fou de tes pb à la con , du bleue, du rouge , du vert peut importe la couleur tu crois vraiement que ton mec il ragarde la couleur quand tu lui s........ ca grosse ..................



le professeur tete de bite est plus abilité a régler les pb des djeun's que ceux des pétasses
Revenir en haut Aller en bas
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyVen 21 Jan - 15:37

trop ringard le rouge à lèvre vert à paillettes, c'était à la mode y a 3 ans au moins !!
vaut mieux que t'essaie les nouveaux trucs qui tachent pas... et avec du gloss bien sur faut que ça brille...
sinon mets des couleurs bien voyantes.. dans le genre rouge flash...
et ton mec en craquera son slip winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Alcoolique Masochiste
Yellowstone


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyVen 21 Jan - 15:53

NOn alors tu vois si tu met du rouge en......on aura l'impression que tu fais les trottoirs alors que si tu met du bleu, sa fera trop moche à cause de tes yeux... tu vois .en...... je te conseil franchemnt... couleur pisse, comme sa on c'est se ke t'embrasse ma puce hein??? pukel
Revenir en haut Aller en bas
DirtyDylate
Lombrix grandissant
DirtyDylate


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes/Rouen/Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptySam 22 Jan - 23:25

Entre gloss et rouge à lèvre ?

Mon conseil beauté : les deux !!! Attention, il faut TOUJOURS mettre le rouge à lèvre AVANT le gloss ! ça fait ressortir les lèvres... Like a Star @ heaven Tu va voir, tout le monde vas te "kifffer grave"...

N'oublie pas, pour le maquillage : il n'y en a jamèè trop...

Kèsss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyDim 23 Jan - 20:27

tout d'abors la regle d'or.... RIEN N'EST JAMAIS ASSEZ POUR UNE CAGOLE!

alors... je te conseil de mettre les 2 rouge a levres pour un effet rouge/pistache trop tendance....

n'oublie pas aussi le fond de tein effet bronzé... 4 couches miminum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
madi la kaille du 9-4
Lombrix amateur
madi la kaille du 9-4


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyLun 24 Jan - 10:55

et les yeux ? comment on maquille les yeux pour pas ressembler à un panda dès qu'il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Lombrix grandissant
Athanaël


Nombre de messages : 76
Localisation : paumée en banlieue au milieu des salades
Date d'inscription : 24/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyLun 24 Jan - 16:58

facile y a pleins de maquillage spécial pétasse qui tient sous la puie et meme dans la piscine avec des couleurs top tendance comme rose pouffe et rouge pétasse ainsi que du bleu vilet vert et jaune

bref le bonheur de toute petasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Betty Boop
Lombrix tunné
Betty Boop


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans tes reves(en vrai quebec)
Date d'inscription : 25/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyMar 25 Jan - 8:48

Alalalala...c'est compliquer le maquillage moi mon conseil, le meilleur truc c'est d'aller dans un magasin de demander a la vendeuse ce qu'elle a et la elle va te proposer d'esseiller alors elle te maquille, ta rien a faire Mr. Green et le maquillage est gratuit en plus et c'est fait par une pro du maquillage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kallyka
Jeune lombrix
kallyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyMer 26 Jan - 15:53

conseil pratique pour un maquillage qui tien par tous les temps hou c'est parti!
Alors pour les yeux pas de rimel non non non passer directement aux faux cils, ça ne coule pas et ça tien d'enfer hou!
Pour les levres un bon gloss bien huileux ça glisse mieux...!
Pour le fond de tein pas de panique ton pere a surement un sac de ciment qui traine quelque part! hou ouai!
Et voilas vous etez prete pour tenir jusqu'au bout de la nuit!!! youhou!
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptySam 29 Jan - 17:03

Prend plutot un bon rouge pétant, qui fait limite grosse bouche a pipe... là tu lui paira y'a pas de souci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyDim 30 Jan - 1:34

Si tu veux j'ai un rouge pétant effet bouche à pipe comme le dit si bien the clincher, que je peux te prêter, effet garantit ! Mais je te préviens quand je dis garantit, c'est VRAIMENT garantit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
kallyka
Jeune lombrix
kallyka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyLun 31 Jan - 15:14

moi je reste quand meme sur le rose caissiere assorti au vernis a ongle! bien sur
Revenir en haut Aller en bas
The.Clincher
Lombrix grandissant



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyMar 1 Fév - 21:16

Oui le rose assorti ca marcherait a la limite... Mais dans ce cas, il faut pas oublier le rose au dessus des yeux, et les petites chaussures roses avec le sac a main rose assorti !!!
Tant qu'a etre assorti, autant l'etre totallement !!! sinon t'aura l'air d'une cruche ma cherie...
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage EmptyLun 18 Juil - 17:40

naaan! les filles vous abusez là! vous avez oublié l'étape n°1, impardonnable!
ma petite Kenette d'amour, avant de faire ton choix de la couleur, de la matière, du gout, de la taille ( Shocked ) n'oublie surtout pas d'appliquer ton crayon à lèvres, pour un effet glamour à toute épreuve!

- prends un crayon bien gras, de préférence foncé (conseil perso, prends ton crayon khôl comme ca il sera assorti a ton joli regard salace!)
- trace le contour de tes lèvres, et biensur triche sans modération! ca agrandira encore ta grande bouche à pipe... par contre arrête toi avant les trous de nez, quand même!
- vérifie si le tracé est bien symétrique, s'il ne l'est pas, repasse dessus en appuyant bien jusqu'à ce qu'il le soit
- tu peux enfin azppliquer ta première couche de rouge à lèvre turquoise, mauve, pailleté... libre à toi!

(sa Magesté Gothopouff pour vous servir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage   Conseils de maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pétasse-
Sauter vers: