Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chaussettes gothiques

Aller en bas 
+3
Azelarius
Arthur
Suréna
7 participants
AuteurMessage
Suréna
Jeune lombrix
Suréna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyLun 24 Jan - 15:12

Bonjour, pardonnez-moi de faire intrusion sur votre forum, mais vous pourriez peut-être m'aider.
Je suis grand-mère Suréna, mon arrière-petite-fille, Kenza, m'a dit qu'elle était gothique, c'est se qui se fait en ce moment parait-il. Elle m'a expliqué qu'elle s'habillait toujours en noir, je trouve cela bien triste, mais il faut que jeunesse se passe... Son anniversaire est bientôt, je voulais à cette occasion lui tricoter des chaussettes, il fait froid en ce moment...

Mais je ne sais pas quel noir choisir, ni s'il faut faire des chaussettes haute ou bases, à torsades ? Je ne sais pas ce qui se fait chez les gothiques, je ne voudrais pas que ses petits camarade se moquent d'elle...

Je vous remercie,

Grand-mère Suréna
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 156
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 24/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyLun 24 Jan - 15:50

Je pense que pour faire sensation rien de mieux que la chaussette clouté et en cuir...
Qui peut aussi servir de fouet a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekenieh.com
Azelarius
Lombrix commando
Azelarius


Nombre de messages : 389
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyMar 25 Jan - 1:24

en tout cas une chise est sure, la chaussette doit être haute et rayée noire et rouge, c'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Le saint esprit
Jeune lombrix
Le saint esprit


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyMar 25 Jan - 13:48

meme les grand mere s'y mette!!au bucher, je ne vois que ça!et les chausettes avec!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Lombrix grandissant
Demetra


Nombre de messages : 74
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 19/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyMer 26 Jan - 19:14

alors... des grandes chaussettes a la hauteurs des bottes doc et des new rock... rayée comme celle des sorciere et douce au touché... les goths sont aussi sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyLun 18 Juil - 17:15

oui, sensibles et rebelles!
c'est une excellente idée car ainsi, votre petite fille aura un modèle unique duquel elle pourra se vanter auprés de ses amis (ne vous vexez pas si elle ne dit pas que ca vient de vous, et si elle ne saute pas de joie en découvrant son cadeau... si elle fait la moue, c'est qu'en réalité elle est ravie mais les jeunes, encore moins les gothiques, ne doivent pas montrer quand ils sont content).
mon fils est passé pas là aussi, ne vous inquiétez pas, ca passe!

un bien joyeux anniversaire à la petite...
Revenir en haut Aller en bas
ticule
Lombrix amateur
ticule


Nombre de messages : 132
Localisation : punkeland
Date d'inscription : 20/01/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyMer 11 Jan - 16:25

j'aime pas les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques EmptyMer 16 Aoû - 1:17

mets des capotes XXL, noires biensur, c'est goth aussi
puis toute ta transpi et tes champignons de pieds vont dans le réservoir, c'est pratique. Fais gaffe si t'as ciré le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussettes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes gothiques   Chaussettes gothiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussettes gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Pseudo-goth/Metalleux-
Sauter vers: