Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La conversation entre gros mechants...

Aller en bas 
+16
guilty boy
Rondoudou
anthechrista
lulu
madi la kaille du 9-4
Barbouille
Playboy
Louve-Noire
Lilith
The.Clincher
Yellowstone
Merlin
Betty Boop
Azelarius
Perceval
Arthur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bahamos
Jeune lombrix
Bahamos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:25

pff,que des insultes de tarlouze, vraiment on dirait que vous avez fait bac -10 bandes de cons!
votre prochaine insulte ca s'ra"t'a tellement une face de pet que quand tu parle on dirait que tu pète..."
TARLOUZE


Je m'en vais de ce forum de connard
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Grand inventeur de la potion contre les ongles incarnés
Merlin


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les entrailles de Kaamelott
Date d'inscription : 25/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 13:35

Pfff entre les nanas qui ont 2 de QI et qui sont obligées de te citer pour envoyer des vannes et ceux qui arrivent en sortant deux-trois insultes minables en croyant que ça veut dire quelque chose, je me faisais tellement chier que je suis même pas revenu, mais à ce que je vois le niveau a continué de baisser !!

Continuez comme ça et vous allez pouvoir vous présenter direct à la star cacademy, à loft story, truc people ou 7eme compagnie, des gogols comme vous ça fait vendre à la téloche pour les ramollis du bulbe qui scotchent devant des images qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.skyblog.com
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 156
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 24/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:20

Je te trouve bien au courant des dernieres nouveautés du genre pour quelqu'un qui chie sur la teloche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekenieh.com
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 8:26

Prometheus a écrit:
Pfff entre les nanas qui ont 2 de QI et qui sont obligées de te citer pour envoyer des vannes et ceux qui arrivent en sortant deux-trois insultes minables en croyant que ça veut dire quelque chose, je me faisais tellement chier que je suis même pas revenu, mais à ce que je vois le niveau a continué de baisser !!....qu'est ce que tu fous là? débile........
Continuez comme ça et vous allez pouvoir vous présenter direct à la star cacademy, à loft story, truc people ou 7eme compagnie, des gogols comme vous ça fait vendre à la téloche pour les ramollis du bulbe qui scotchent devant des images qui bougent.
....tu devrais savoir que ceux qui ferment leur gueule sont ceux qui font le plus de mal......et ça c'est valable dans tous les domaines........
la lacheté c'est la pire..........................
o
Revenir en haut Aller en bas
Dia%
Vieille pétassé difforme
Dia%


Nombre de messages : 478
Localisation : plus bas, plus bas...
Date d'inscription : 16/07/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 22:42

Ben alors bande de troufions on est trop occupé a gober les couilles du voisin pour cracher autre chose que du foutre?
allez apportez moi une bière les danseuses avant que je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conversation entre gros mechants...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gros problème
» Le Gros Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Dans la peau d'un gros méchant-
Sauter vers: