Kenoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La conversation entre gros mechants...

Aller en bas 
+16
guilty boy
Rondoudou
anthechrista
lulu
madi la kaille du 9-4
Barbouille
Playboy
Louve-Noire
Lilith
The.Clincher
Yellowstone
Merlin
Betty Boop
Azelarius
Perceval
Arthur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 156
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 24/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 21:16

J'aime pas ton avatar, t'as une tete de gentil, alors ta gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekenieh.com
Rondoudou
Lombrix grandissant
Rondoudou


Nombre de messages : 53
Localisation : A Pokéland
Date d'inscription : 01/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 21:20

nekenieh a écrit:
J'aime pas ton avatar, t'as une tete de gentil, alors ta gueule!!!

Vous vous trompez mon cher, j'ai peut-être une gueule de gentil comme vous dîtes mais je peut aussi être très méchant, alors faudrait pas pousser le bouchon trop loin, OK! Espèce de ringard! Embarassed

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Rondoudou44xa
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 156
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 24/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 21:57

Ah ouais la c'est sur t'es vachement mechant.... bouffon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekenieh.com
guilty boy
Lombrix grandissant
guilty boy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:46

Mais quelle bande d'enculés! Vous m'coupez tous l'apetit!
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:56

Ben tant mieux ça te feras maigrir, t'es trop dilaté ! Je suis sûr que si je viens de frapper ça va remuer tellement c'est flasque ! La conversation entre gros mechants... - Page 4 Wolflaugh2rv

Quant à rondoudou : Pleures, pleures tu pisseras moins ! Ouin Ouin La conversation entre gros mechants... - Page 4 Wolfbawl6ti
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 9:15

guilty boy a écrit:
Mais quelle bande d'enculés! Vous m'coupez tous l'apetit!
faut de toute façon que t'arretes de bouffer ,deja qu't'es moche en plus t'es gros..............rastaquouère,va..........
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 9:17

nekenieh a écrit:
Ah ouais la c'est sur t'es vachement mechant.... bouffon!!
.....bon ,ben j'ai choisi mon camp...........nekenieh,parce qu'au moins,pendant que vous déballez vos conneries,nous on chantera des chansons paillardes!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Roi de Bretagne
Arthur


Nombre de messages : 156
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 24/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 11:02

Heureusement que tu rentre dans mon clan, ton QI est trop elevé pour entrer dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekenieh.com
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 9:10

nekenieh a écrit:
Heureusement que tu rentre dans mon clan, ton QI est trop elevé pour entrer dans l'autre...
..... :lol: c'est pas tres gentil pour les autres ça........ :D
....mais c'est tellement vrai............
....alors je veux un joli tatouage sur l'épaule pour signer mon appartenance a ton clan ,nekenieh...... :lol:
dorénavant ,j'entre dans le désordre............
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Grand inventeur de la potion contre les ongles incarnés
Merlin


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les entrailles de Kaamelott
Date d'inscription : 25/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 15:46

Quand un crétin fait un compliment à une merde, ça lui fait forcément plaisir : on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.skyblog.com
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 16:26

Prometheus a écrit:
Quand un crétin fait un compliment à une merde, ça lui fait forcément plaisir : on aura tout vu !
....quand un gros zero comme toi n'en reçois pas ,ça le fait chier..........
la merde est en toi prometheus...........connard mythologique,va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 16:28

Prometheus a écrit:
Quand un crétin fait un compliment à une merde, ça lui fait forcément plaisir : on aura tout vu !

ça sent le vécu.....pas étonnant tu vas me dire, avec le groupe que tu trimballes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
Merlin
Grand inventeur de la potion contre les ongles incarnés
Merlin


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les entrailles de Kaamelott
Date d'inscription : 25/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 22:54

C'est vrai que je suis pas forcément aidé mais eux au moins ont le mérite de fermer leurs gueules ça leur évite de dire des conneries !
Le jour où vous avez quelque chose d'intéressant à dire n'hésitez pas prévenez-moi !!! Ou plutôt non me prévenez pas c'est pas la peine je me fous royalement de ce qui peut sortir de vos sales gueules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.skyblog.com
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 0:42

Ouais mais en attendant mes potos, eux, ils calculent tout de suite quand on leur parle, pas trois heures après ! Et puis à quoi bon entrer dans des sujets philosophiques avec toi, tu comprendrais rien,parfois je me demande si c'est moi ou toi la blonde ! Sans compter la perte de temps pour traduire, le peu que tu croiras comprendre, à tes potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 9:15

[quote="Prometheus"]C'est vrai que je suis pas forcément aidé (c'est bien de s'en rendre compte!)mais eux au moins ont le mérite de fermer leurs gueules (s'ils ferment leurs gueules c'ets parce qu'ils n'ont rien a dire ,ni a toi ni a personne.....)ça leur évite de dire des conneries !normal.........t'entends que l'écho dans leurs cranes.......et dans le tien on entend meme rien du tout!!Le jour où vous avez quelque chose d'intéressant à dire n'hésitez pas prévenez-moi !!!(crois moi tout ce que l'on a d'interessant a dire ne te conçernes pas t'y comprendrais que dalle,déjà que tu penses qu'on parle dans une autre langue....,et puis j'aime pas me fatiguer avec des cervelets embryonnaires...!!!)... Ou plutôt non me prévenez pas c'est pas la peine je me fous royalement de ce qui peut sortir de vos sales gueules !!(une gueule c'est flatteur.....étant donné que toi tu n'as qu'un groin!!)[/quote](t'as raison....meme t'en foutres t'as du mal a le faire!!).alors concentres toi un peu..........promo,va!!)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Grand inventeur de la potion contre les ongles incarnés
Merlin


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les entrailles de Kaamelott
Date d'inscription : 25/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:40

C'est bien, de mieux en mieux !! Non seulement vous arrivez à répondre des vannes merdiques qui n'ont pas de sens mais en plus vous vous croyez super forts !!! Vous êtes géniaux !!! Vous avez fait des études pour en arriver là ? Au moins maternelle supérieure !!! C'est quoi la prochaine réponse super forte à deux balles à laquelle je vais avoir droit ? "C'est celui qui dit qui y est" ?
Ah et un petit truc pour la blonde : tu sais la teinture pour une blonde on appelle ça de l'intellligence artificielle. Je serais toi j'irais me plaindre à des associations de consommateurs parce que dans ton cas ça marche même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.skyblog.com
Louve-Noire
Lombrix tunné
Louve-Noire


Nombre de messages : 181
Localisation : Au sommet de ma connerie
Date d'inscription : 27/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:33

Alors les réflexions "c'est celui qu'il dit qu'il y est" c'est plus votre style désolé de te décevoir ! Maintenant oui contrairement à vous oui, nous avons fait des études, mais te sens pas inférieur pour autant c'est pas de ta faute si t'es con ! C'est la vie faut faire avec......Quant à la blondeur je vais t'apprendre un truc, la couleur des cheveux n'a rien à voir avec le degré d'intelligence car sinon ça supposeré que toi et ton petit clan vous êtes tous des blondasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-noire.skyblog.com/
prophete
Jeune lombrix
prophete


Nombre de messages : 24
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/03/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 5:30

alors pour commencer :

les p'tites pétasses qui veulent se la jouer avec les grands faut arréter de vous prendre pour des top models........ apparement vous êtes toutes blondes donc niveau QI ça doit pas voler très haut... retournez vous faire vos p'tites léchouilles....


puis les autres :

en fait vous me faites rire bandes de minables tous des faux-cul... justes bons à dire des insanités sur les autres et pas en face en plus... attendez que je vienne vous entarter bande de p'tits PD refoulés
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprophete.skyblog.com
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:54

Prometheus a écrit:
C'est bien, de mieux en mieux !! Non seulement vous arrivez à répondre des vannes merdiques (waouw t'arrives a ecrire merdique sans faute,respect!!)qui n'ont pas de sens mais en plus vous vous croyez super forts !!!(c'est toi qui le croit promo ,pas nous!) Vous êtes géniaux !!! Vous avez fait des études pour en arriver là ? Au moins maternelle supérieure !!! C'est quoi la prochaine réponse super forte à deux balles à laquelle je vais avoir droit ? "C'est celui qui dit qui y est" ?insultes a deux balles..........réponses a 2 balles....)Ah et un petit truc pour la blonde : tu sais la teinture pour une blonde on appelle ça de l'intellligence artificielle. Je serais toi j'irais me plaindre à des associations de consommateurs parce que dans ton cas ça marche même pas.
tu sais comment on appelles un gamin sans couille comme toi?une tafiolle.......et oui t'es meme pas eunuque,mec!
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 15:00

prophete a écrit:
alors pour commencer :

les p'tites pétasses qui veulent se la jouer avec les grands faut arréter de vous prendre pour des top models........ apparement vous êtes toutes blondes donc niveau QI ça doit pas voler très haut... retournez vous faire vos p'tites léchouilles....copier/coller ,bravo........a premiere vue.....la blondeur te colle a la peau........quant a toi.....tu sais meme pas que le I se place pres du Q.........vu que ton cerveau amoindri s'y trouve....
puis les autres :

en fait vous me faites rire bandes de minables tous des faux-cul... justes bons à dire des insanités sur les autres et pas en face en plus... attendez que je vienne vous entarter bande de p'tits PD refoulés
entarter......ouais c'est marrant la creme fraiche......
toi tu sais t'amuser........putain ,j'vais faire un tour au cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
guilty boy
Lombrix grandissant
guilty boy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:02

Mais c'est quoi cette bande de tantouses ?!! Aportez-moi plutôt une bierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Grand inventeur de la potion contre les ongles incarnés
Merlin


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les entrailles de Kaamelott
Date d'inscription : 25/01/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 22:18

Ta bière tu vas la prendre en pleine gueule espèce de sous lombric de mes deux.

Super antechrista, continue à écrire des réponses aussi longues et bientôt que tu répondes ou pas on verra pas la différence !! (oups excuse-moi ce doit être déjà le cas)

Putain y a personne qui sait sortir des vannes ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai.skyblog.com
twiggy
Jeune lombrix
twiggy


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 07/03/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:01

dis donc, tu parle ou tu pètes là, nan, parce que ce que tu dis c'est tellement de la merde qu'on sait pas si ça sort de ta bouche ou de ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:32

Prometheus a écrit:
Ta bière tu vas la prendre en pleine gueule espèce de sous lombric de mes deux.

Super antechrista, continue à écrire des réponses aussi longues et bientôt que tu répondes ou pas on verra pas la différence !! (oups excuse-moi ce doit être déjà le cas)...j'essaierai de limiter a deux mots......c'est vrai que plus pour toi c'est difficile...j'oubliais ta culture de caniveau.....t'as compris tout ça connard? ou tu veux un aide mémoire?
Putain y a personne qui sait sortir des vannes ici ?!!
t'attends quoi,toi le pro?
Revenir en haut Aller en bas
anthechrista
Lombrix grandissant
anthechrista


Nombre de messages : 53
Localisation : ou tu ne vois pas
Date d'inscription : 02/02/2005

La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:36

twiggy a écrit:
dis donc, tu parle ou tu pètes là, nan, parce que ce que tu dis c'est tellement de la merde qu'on sait pas si ça sort de ta bouche ou de ton cul.
Laughing a mon avis que ce soit dans la gueule ou dans le cul ,il n'a quand meme que de la merde,alors quel interet de savoir d'ou ça vient.....au lieu de lui offrir un bonnet offres lui un slip........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conversation entre gros mechants...   La conversation entre gros mechants... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conversation entre gros mechants...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème
» Le Gros Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenoland :: Stéréotypes [2eme dégré] :: Stéréotypes :: Dans la peau d'un gros méchant-
Sauter vers: